Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Nov 2014, 23:00
Merci Steve !
On aura des matches sans comme ça mais il faut arriver à les gagner.
On perd Romao. Je comprends pas son 2e jaune. Me semble que c'était accidentel. Je l'ai pas trouvé bon l'arbitre
02 Nov 2014, 23:01
the big boss a écrit:gigi a écrit:J'ai jamais qualifié Gignac de boss au sens de cadre mental.
J'ai peu posté d'ailleurs et avant ce match je réfutais que Gignac soit un vrai cadre sachant qu'un boss se distingue dans les moments difficiles.
J'ai edité mon post précédent avec des citations après le match contre Toulouse , je te le remet ici
post3238443.html#p3238443gigi a écrit:Je suis pas d'accord. Gignac est devenu un cadre (et on en a pas 50) doublé du premier déclencheur du pressing (notre principale force par rapport à la saison dernière) triplé d'un attaquant en état de grâce qui peut planter à tout moment.
Si tu sors Gignac à 20 min de la fin et que Toulouse plante dans la foulée, on vit une fin de match archi tendue, comme à Caen mais sans le sauveur Gignac.
Le newbie Michy jouera en coupe dans 10 jours puis lorsque le boss Gignac aura un vrai creux. Dans tous les grands clubs étrangers ça se passe comme ça. Faut arrêter de faire du social.
Tu utilise bien les termes de "boss" et de "cadre" , et je me souvient être allé dans ton sens ensuite. Pour moi Gignac est bel et bien un cadre de cette équipe, après on peut débattre du fait qu'un joueur comme lui soit un cadre dans une équipe ambitieuse, mais en l'état actuel, il est certainement ce qui se rapproche le plus de la définition du "capitaine de terrain" même si l'histoire avec DDD est plus que moyennasse
Non mais tu me confonds avec Olympien ou un pote à lui là. J'en ai jamais fait des caisses sur Gignac. Il était en état de grâce, je notais son rôle de moteur technique et son caractère (c'est sur que c'est pas Raspentino niveau charisme). Mais j'ai toujours dit que le seul vrai cadre de cette team était Ayew et qu'un vrai leader se distinguait dans les gros matches, dans la difficulté. Ce qu'on avait pas encore connu cette saison.
02 Nov 2014, 23:01
Steeve "gros panda", Gignac et Thauvin vous enculent bien bas
L'arbitrage
temps additionnel 45 minutes
le deuxième jaune de Romao
02 Nov 2014, 23:02
negrOM a écrit:S.Guy le dimanche a 21h c'est une honte...
La semaine prochaine, il faut qu'il prévoit un lubrifiant car s'il se branle sur le PSG pdt tout le match, il va avoir des brûlures
Encore un grand arbitrage ce soir
Pas mecontent d'arriver comme une bete blessee contre le PSG.
Tout le monde nous voit a la cave, c'est pas plus mal, l'inverse de OL-OM.
Ce soir mauvais match, mais on a bien vibre.
Analyse lucide de Fani.
Bon, on a GRAND intérêt à ce que Doria se révèle un monstre à Paris. Parce qu'on va avoir besoin de lui, c'est sûr maintenant
Le pire match de notre saison avec Mandanda décisif, j'm'attendais vraiment pas à ça
02 Nov 2014, 23:03
Match horrible mais qui vaut le même nombre de point que celui de Reims, on peut aller à paris sans préssion pour gagner sur un coup de casque de Doria à la 93 ème.
2eme match d'affile en ligue 1 ou l'adversaire fait plus de fautes et se retrouve avec 1 seul carton!
Betsamee a écrit:Pas mecontent d'arriver comme une bete blessee contre le PSG.
Tout le monde nous voit a la cave, c'est pas plus mal, l'inverse de OL-OM.
+1
Ce soir, quand on etait a la cave, le seul a etre la comme d'hab, c'est Ayew
ce soir c'était l'OM de la saison dernière, pas inspiré voire perso devant, mou derrière (n'koulou loin de ses dernières sorties, fanni qui traîne).
Bon match de lemina mendy ayew mandanda et payet sinon
mais tactiquement il y a du boulot, les mecs ne bittent rien (lemina qui pose des questions à bielsa en 1ere MT, Fanni qui vient de dire qu'ils n'avait pas trop compris les changements alors que ça le concernait directement, romao stoppeur gauche perdu)...
Modifié en dernier par
Arno26 le 02 Nov 2014, 23:04, modifié 1 fois.
02 Nov 2014, 23:04
Mandanda et Ayew ont été les seuls au niveau ce soir.
Mini embrouille Gignac Thauvin
puis arrive le but !
"Arrête de parler" il avait bien raison pour le coup
On reste leader quel que soit le score du clasico et ça c'est ultra important. Ca évitera les gros titres "Le PSG reprend sa place à l'OM" et autres joyeusetés.
On a pas mérité de gagner ce soir, mais on a gagné, la semaine dernière, on a pas gagné mais on méritait. Comme quoi...
Dugarry qui dit que Marseille mérite pas de perdre et que les lensois ont été héroïques?!?!?!
Qui finit le match à 10?
J'ai rien vu chez les lensois... Hormis le but et la parade de Mandanda, il y a absolument rien eu du coté lensois!
Modifié en dernier par
meidhi le 02 Nov 2014, 23:05, modifié 1 fois.
Les décisions arbitrales et les cartons en vue de ce PSG OM sont comment dire?
Ça sent la grosse enculerie la semaine prochaine.
02 Nov 2014, 23:05
Lemina a fait sont match aussi.
Les joueurs sont cuits, je suis pas certains que Bielsa gardent ses joueurs concernés toute la saison. Il faudra plus faire tourner et pas seulement pour les suspendus
Betsamee, et Payet, il s'est battu et a joué juste tout du long