Modérateur: Modérateurs
the big boss a écrit:gigi a écrit:J'ai jamais qualifié Gignac de boss au sens de cadre mental.
J'ai peu posté d'ailleurs et avant ce match je réfutais que Gignac soit un vrai cadre sachant qu'un boss se distingue dans les moments difficiles.
J'ai edité mon post précédent avec des citations après le match contre Toulouse , je te le remet ici
post3238443.html#p3238443gigi a écrit:Je suis pas d'accord. Gignac est devenu un cadre (et on en a pas 50) doublé du premier déclencheur du pressing (notre principale force par rapport à la saison dernière) triplé d'un attaquant en état de grâce qui peut planter à tout moment.
Si tu sors Gignac à 20 min de la fin et que Toulouse plante dans la foulée, on vit une fin de match archi tendue, comme à Caen mais sans le sauveur Gignac.
Le newbie Michy jouera en coupe dans 10 jours puis lorsque le boss Gignac aura un vrai creux. Dans tous les grands clubs étrangers ça se passe comme ça. Faut arrêter de faire du social.
Tu utilise bien les termes de "boss" et de "cadre" , et je me souvient être allé dans ton sens ensuite. Pour moi Gignac est bel et bien un cadre de cette équipe, après on peut débattre du fait qu'un joueur comme lui soit un cadre dans une équipe ambitieuse, mais en l'état actuel, il est certainement ce qui se rapproche le plus de la définition du "capitaine de terrain" même si l'histoire avec DDD est plus que moyennasse
negrOM a écrit:S.Guy le dimanche a 21h c'est une honte...
Betsamee a écrit:Pas mecontent d'arriver comme une bete blessee contre le PSG.
Tout le monde nous voit a la cave, c'est pas plus mal, l'inverse de OL-OM.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], D-Dro, Huile, negrOM et 131 invités