Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

Loto Foot
0
Aucun vote
1
7
78%
N
0
Aucun vote
2
2
22%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 9

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J12] OM - Lens

31 Oct 2014, 08:57

En fait Gignac et Ntep sont potes et il a défendu le rennais plutôt que son coéquipier ce qui n'a pas plu à DDD

31 Oct 2014, 08:59

Arno26, oui, c'est juste une embrouille, mais ce que je constate c'est qu'elle s'additionne à plein de petits trucs ayant des relents de la saison passée.

Pour moi ça dénote un certain manque de sérénité. Heureusement, comme tu dis, Bielsa est là pour recadrer tout ça.

31 Oct 2014, 09:00

marcou a écrit:En fait Gignac et Ntep sont potes et il a défendu le rennais plutôt que son coéquipier ce qui n'a pas plu à DDD

Et son amour pour l'OM dans tout ça ? :|

31 Oct 2014, 09:07

Gignac l'avait déjà sérieusement recadré après sa passe en retrait foireuse à Caen.

Merde on est une équipe avec des cadres qui reprennent les mecs quand ils font de grosses conneries parce qu'ils ont envie de gagner... :nawak:

31 Oct 2014, 09:10

Recadrer un mec parce qu'il a fait une boulette, c'est le truc débile par excellence.

Comme si DDD était suffisamment bête pour ne pas capter qu'il avait fait un bourde, t'as un idiot qui vient lui en remettre une couche par derrière.

C'est comme insulter un joueur qui vendange, ça n'a jamais mener à rien. (Sauf si c'est par excès de suffisance)

Un cadre c'est fait pour mettre des coups de pied au cul à ceux qui jouent en marchant, les mains dans les poches, qui trichent, qui ne vont pas aux duels, qui n'y sont pas dans l'investissement. Incriminer un joueur parce qu'il a loupé une occasion ou une passe en retrait alors qu'il se donne à 100%, c'est stupide, et ça finit de mettre le joueur au fond.

Enfin moi je le vois comme ça, et de fait je pense qu'Ayew et Nkoulou sont nos seuls vrais cadres.

Gignac il donne l'impression de transposer ses mauvaises performances sur les autres. Quand il n'a pas planté son but, il faut toujours qu'il s'en prenne soit à l'arbitre, soit à un coéquipier. Il faut qu'il trouve une raison autre que sa propre personne pour justifier sa contre-performance. Paye ton leader.
Modifié en dernier par Anonymous le 31 Oct 2014, 09:29, modifié 1 fois.

31 Oct 2014, 09:47

Gignac n'est en effet pas un vrai cadre. C'est un joueur de caractère voire caractériel lorsque ça roule moins bien pour lui ou l'équipe.

Le seul cadre de cette équipe c'est Ayew. N'koulou est trop effacé quand il n'est pas au top sportivement, un Mandanda bis. Mais ça reste un gars exemplaire contrairement à Gignac qui se retrouve trop souvent au coeur d'histoires extra sportives.

31 Oct 2014, 10:00

Torben Frank, Mèfi si on sonne à ta porte, toi, ça risque d' être les nouveaux clowns qui viennent te faire ta fête , oiseau de malheur :vioc:

31 Oct 2014, 10:00

Le mec marque pas pdt un match, on a tous les charognards qui reviennent, le phénomène est hallucinant :ptdr:

Marre de ses frasques extrasportives! Tsé la fois où il a dit en 2011 à Deschamps qu'il faisait des enculeries à tout le groupe ! Et la fois où... où... Il s'est engrainé avec DDD ! Y'en a marre, le constat est clair !

J'avoue que j'arrive presque à apprécier vos exercices de style :mrgreen:

31 Oct 2014, 10:03

JRD, tu oublies la fameuse histoire de la galette des rois =;

31 Oct 2014, 11:04

Information
Deuxième round musclé entre Gignac et Dja Djédjé
Après l'altercation entre lui-même et le RennaisPaul-Georges Ntep, Brice Dja Djédjé avait reproché à André-Pierre Gignac d'avoir pris la défense de son ami Ntep plutôt que la sienne. Selon le quotidien sportif, les deux hommes n'en seraient pas restés là. Jeudi, quand Dja Djédjé aurait refusé de saluer Gignac au réfectoire, les deux hommes en seraient venus aux mains. Gignac aurait même donné un coup de poing à Dja Djédjé alors que des joueurs tentaient de les séparer. Ce serait finalement le capitaine,Steve Mandanda, qui aurait mis un terme à cet accrochage. Les deux principaux intéressés se seraient expliqués après l'incident. Retrouvez toute l'actu sportive sur Lequipe.fr.

31 Oct 2014, 11:06

dlb1664 a écrit:JRD, tu oublies la fameuse histoire de la galette des rois =;

:mrgreen: Combien de temps avant le "Gignac en veut à DDD d'avoir pris la place de son pote Kassim... Triste OM, dehors les sbires d'Anigo :nawak: " ?

31 Oct 2014, 11:08

Quels crétins c'est vraiment pas le moment de faire des vagues surtout après 2 défaites alors que la presse est à l'affut. #-o

JRD a écrit:Le mec marque pas pdt un match, on a tous les charognards qui reviennent, le phénomène est hallucinant :ptdr:

Marre de ses frasques extrasportives! Tsé la fois où il a dit en 2011 à Deschamps qu'il faisait des enculeries à tout le groupe ! Et la fois où... où... Il s'est engrainé avec DDD ! Y'en a marre, le constat est clair !

J'avoue que j'arrive presque à apprécier vos exercices de style :mrgreen:

Personne n'a dit qu'il avait fait quelque chose de grave ni qu'il était bidon.
C'est juste que le gars se vendait comme "enfin mature" et que certains le qualifient de cadre. Ce qu'il n'est pas vraiment comme ce genre d'épisodes à la con le démontrent.
Maintenant ça n'enlèvera rien à son mérite s'il plante 25 buts.

dédé de rocca a écrit:
Information

Après l'altercation entre lui-même et le RennaisPaul-Georges Ntep, Brice Dja Djédjé avait reproché à André-Pierre Gignac d'avoir pris la défense de son ami Ntep plutôt que la sienne. Selon le quotidien sportif, les deux hommes n'en seraient pas restés là. Jeudi, quand Dja Djédjé aurait refusé de saluer Gignac au réfectoire, les deux hommes en seraient venus aux mains. Gignac aurait même donné un coup de poing à Dja Djédjé alors que des joueurs tentaient de les séparer. Ce serait finalement le capitaine,Steve Mandanda, qui aurait mis un terme à cet accrochage. Les deux principaux intéressés se seraient expliqués après l'incident. Retrouvez toute l'actu sportive sur Lequipe.fr.

han les charognards@JRD... :

La Une de leur torchon sur *ça* ?!? :nawak:

31 Oct 2014, 11:09

Modifié en dernier par dlb1664 le 31 Oct 2014, 11:18, modifié 1 fois.

31 Oct 2014, 11:10

Doria serait parti en Chine avec les espoirs brésiliens car lassés de ne pas jouer en France d'après l'Equipe.
Le journal précise que le joueur ne devait pas s'y rendre initialement.
J'avoue que je ne comprends pas pourquoi il ne joue pas, à moins qu'il ne soit vraiment sur-côté.
Parce qu'on ne peut pas dire que Fanni soit notre défenseur phare...

31 Oct 2014, 11:11

Ça sent le nul contre Lens tout ça redaface2

31 Oct 2014, 11:18

peezee a écrit:
dédé de rocca a écrit:
Information

han les charognards@JRD... :

La Une de leur torchon sur *ça* ?!? :nawak:

Moi ça me rappelle la "belle" époque d'avant les Qataris, quand l'OM était le nombril du foot FR. Je kiffe :)
Mais si vous preferez une 153eme une style "Zlatan aurait il mis KO Mohamed Ali ?"...

31 Oct 2014, 11:22

aristote2 a écrit:Doria serait parti en Chine avec les espoirs brésiliens car lassés de ne pas jouer en France d'après l'Equipe.
Le journal précise que le joueur ne devait pas s'y rendre initialement. .

de quoi mettre en doute cette "info", à prendre avec de très larges pincettes.

31 Oct 2014, 11:26

gaby a écrit:Recadrer un mec parce qu'il a fait une boulette, c'est le truc débile par excellence.

+1. Dans le même genre, un classique de la pédagogie : féliciter par rapport aux efforts et non par rapport aux dons.
Répondre