Kenshi a écrit:Andonian qui rentre maintenant
Et Doria en CFa2 ...
Modérateur: Modérateurs
Kenshi a écrit:Andonian qui rentre maintenant
gigi a écrit:the big boss a écrit:`Les mecs qui nous racontaient que Gignac était un cadre
Le mec se la joue juste devant les médias quand ça roule pour sa pomme. Mais quand ça va mal y a plus dégun sauf pour éventuellement agresser un arbitre, un coach ou un partenaire.
Y'a eu plusieurs de tes posts ou tu évoquais que c'était "lui le patron" et que ca justifiait pleinement le fait que Michy ne joue pas
Pour le coup j'étais assez d'accord avec toi, mais tu retourne ta veste assez rapidement non?
T'as rien capté. Je parle d'un cadre, d'un capitaine. Le niveau de jeu c'est autre chose. Gignac peut être en état de grâce 3 mois par saison, ça n'en fait pas pour autant un capitaine capable de bouger ses partenaires dans les moments difficiles.
gigi a écrit:Je suis pas d'accord. Gignac est devenu un cadre (et on en a pas 50) doublé du premier déclencheur du pressing (notre principale force par rapport à la saison dernière) triplé d'un attaquant en état de grâce qui peut planter à tout moment.
Si tu sors Gignac à 20 min de la fin et que Toulouse plante dans la foulée, on vit une fin de match archi tendue, comme à Caen mais sans le sauveur Gignac.
Le newbie Michy jouera en coupe dans 10 jours puis lorsque le boss Gignac aura un vrai creux. Dans tous les grands clubs étrangers ça se passe comme ça. Faut arrêter de faire du social.
Boudoum a écrit:Ya rien sur le 2ème jaune de Romao
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Zics et 250 invités