02 Nov 2014, 22:03
Arno26 a écrit:Betsamee a écrit:putain ca envoie du footix par ici ce soir, effrayant comment ca brule tout au bout d'une mauvaise mi temps
c'est la mi tps c'est normal que les gens réagissent à chaud sur ce qu'ils viennent de voir.
mais si on prend les 2,5 matchs qu'on voit depuis 1 semaine, à mon avis il y a des choses qui ne vont pas, individuellement et collectivement, si c'est du footixme de dire ça soit
02 Nov 2014, 22:03
oukimaya a écrit:Pancho11 a écrit:Gignac redevient gignac il sert a rien et se prend pour le capitaine.
Cette defense de fortune avec un lateral en DC un MD en lateral et un MD DC est ridicule Imbula est tout seul faut changer
+1.
Gignac est en train de redevenir le vrai Gignac , aka tout pour ma gueule , des que j'ai le ballon , je tire...
Un mec sans cerveau , qui dézonne à tout va , qui s'embrouille avec tout le monde et qui se prend pour le messie.
J'ai l'impression de voir une mi-temps de l'année dernière , avec Ayew qui se bat et les autres qui se font des petites passes mollassones .
Combien de second ballons récupérés par les Lensois , c'est![]()
Dans les précédents , on recuperait tout ce qui trainait , après il y avait un pressing en équipe , et pas 2-3 joueurs.
02 Nov 2014, 22:04
02 Nov 2014, 22:05
Betsamee a écrit:Arno26 a écrit:Betsamee a écrit:putain ca envoie du footix par ici ce soir, effrayant comment ca brule tout au bout d'une mauvaise mi temps
c'est la mi tps c'est normal que les gens réagissent à chaud sur ce qu'ils viennent de voir.
mais si on prend les 2,5 matchs qu'on voit depuis 1 semaine, à mon avis il y a des choses qui ne vont pas, individuellement et collectivement, si c'est du footixme de dire ça soit
Mettre le match de Lyon dans ce sac c'est du footixisme oui
02 Nov 2014, 22:06
Le_Bayern_Du_Sud a écrit:C'est pas Bielsa et son système le problème ce soir, faut pas déconner, en face c'est des peintres puceaux et ils nous mettent la misère chez nous.
02 Nov 2014, 22:06
02 Nov 2014, 22:08
dédé de rocca a écrit:De la suffisance chez nos joueurs? A lire vos comms' d'avant match, vous étiez tout aussi suffisant.
J'étais un des rares à craindre ce match.
On a une équipe surcoté, physiquement on pioche depuis 2 semaines et depuis que Fanni joue, on perd.
Je ne parlerai pas de Lemina qui joue arD![]()
C'est anigo ou Baup qui coach l'OM ce soir?
Système à 3 en bois!
Romao et Nkoulou suspendus face à Bordeaux et avant, Ayew Morel et DDD à Paris.
02 Nov 2014, 22:09
02 Nov 2014, 22:10
`Les mecs qui nous racontaient que Gignac était un cadre
Le mec se la joue juste devant les médias quand ça roule pour sa pomme. Mais quand ça va mal y a plus dégun sauf pour éventuellement agresser un arbitre, un coach ou un partenaire.
02 Nov 2014, 22:10
02 Nov 2014, 22:11
Betsamee a écrit:putain ca envoie du footix par ici ce soir, effrayant comment ca brule tout au bout d'une mauvaise mi temps
02 Nov 2014, 22:13
the big boss a écrit:`Les mecs qui nous racontaient que Gignac était un cadre
Le mec se la joue juste devant les médias quand ça roule pour sa pomme. Mais quand ça va mal y a plus dégun sauf pour éventuellement agresser un arbitre, un coach ou un partenaire.
Y'a eu plusieurs de tes posts ou tu évoquais que c'était "lui le patron" et que ca justifiait pleinement le fait que Michy ne joue pas
Pour le coup j'étais assez d'accord avec toi, mais tu retourne ta veste assez rapidement non?
02 Nov 2014, 22:13
02 Nov 2014, 22:14
02 Nov 2014, 22:16
selfmade footix a écrit:Vous imaginez la même équipe sans Ayew à Paris ?
02 Nov 2014, 22:17