Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

Loto Foot
0
Aucun vote
1
7
78%
N
0
Aucun vote
2
2
22%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 9

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J12] OM - Lens

30 Oct 2014, 17:07

pour de bon lemina hier soir en fin de match j'avais peur qu'il s'effondre
heureusement qu'il n'y a pas eu de prolongations

30 Oct 2014, 17:12

gaby a écrit:
Fennec a écrit:Si Coulibaly est forfait je suis pas inquiet le moins du monde pour ce match. C'est le seul chez eux qui est capable de nous emmerder.

Ouais bof, c'est surtout Thouzgar le danger numéro un en attaque. Coulibaly est un coureur de 100 mètres avec des pieds octogonaux.

Ça leur a suffit pour battre Lyon et en planter un contre Paris. Après je veux bien te croire, je les vois rarement jouer.

30 Oct 2014, 17:46

Tout autre résultat qu'une branlée avec la manière serait décevant.

On doit se rattraper, on doit exploser la plus faible équipe du championnat devant notre public. 3-0 à la mi-temps doit être le minimum syndical.

30 Oct 2014, 17:53

Ils sont si faibles que ça?

Battre Toulouse au Stadium c'est pas donné à n'importe qui...

30 Oct 2014, 17:56

Magneto a écrit:Ils sont si faibles que ça?

Ils se sont effectivement bien repris lors du dernier match, donc méfi quand même.

30 Oct 2014, 18:07

Fennec a écrit:
gaby a écrit:
Fennec a écrit:Si Coulibaly est forfait je suis pas inquiet le moins du monde pour ce match. C'est le seul chez eux qui est capable de nous emmerder.

Ouais bof, c'est surtout Thouzgar le danger numéro un en attaque. Coulibaly est un coureur de 100 mètres avec des pieds octogonaux.

Ça leur a suffit pour battre Lyon et en planter un contre Paris. Après je veux bien te croire, je les vois rarement jouer.

Enfin son but contre Paris c'est 2 contres, une conduite de balle du tibia et une frappe contrée à l'arrivée. :mrgreen:

30 Oct 2014, 18:08

Si tu vas pas là, Bastia, 18ème, a bien accroché le leader 3-3.

30 Oct 2014, 18:14

gaby, Furiani nous a jamais trop réussi, ils étaient chez eux, c'était la première sortie de l'équipe et on a pas perdu.

Là quand même, ils ont battu Toulouse, qui est en général assez performante chez elle. Et en ne prenant pas de but en plus.

Après je n'ai jamais vu jouer Lens, je ne connais pas leur niveau, mais attention quand même à ne pas se dire que c'est gagné d'avance.

30 Oct 2014, 18:42

gaby a écrit:Coulibaly est un coureur de 100 mètres avec des pieds octogonaux.

C'est dangereux les pieds octogonaux ! On ne sait jamais où va partir le ballon. :lol:

Par ailleurs, Morel est confondant de professionnalisme ! Ce mec se débrouille pour cumuler la blessure avec sa suspension pour manquer le moins possible son taf. Comme les gens qui sont malades et qui en profitent pour prendre leurs RTT :laporte:
Chapeau, mec.

30 Oct 2014, 18:46

Bon, on arrête les conneries, là. 3-0 et on enchaîne sur une autre série de 8 victoires. 8) (y compris bien sûr QSG et Bordeaux, ça va de soi) epissétou comme dirait peezee.

30 Oct 2014, 19:46

J'attends ni plus ni moins qu'on leur mette une goleada.
Et que Mitchy fasse un bout de match.

30 Oct 2014, 19:54

Il a fait un bon match, hier, Michy, il mérite de rentrer au moins une période par match pour faire tourner et souffler .

30 Oct 2014, 20:00

jarlandine, lorenzin', oui, il est pétri de qualités ce gosse. Il a un contrat pour plusieurs années, pas de souci, il va faire son trou.

30 Oct 2014, 20:06

Magneto, comme je l'ai deja dit c des jeunes donc sa peut etre un match de fou de leur part ou un néant :wink:

30 Oct 2014, 21:11

1-0 pour Lens 8)

30 Oct 2014, 21:12

Pour avoir vu le match, c'est surtout Toulouse qui a déjoué et Lens qui a su profiter des contres.
Si on ne laisse pas des boulevards pour leurs contres, ça devrait passer largement.
Tout autre résultat qu'une victoire serait une sacré contre-performance.

31 Oct 2014, 08:11

Selon l'équipe, Gignac et DDD se seraient encore embrouillé hier a la commanderie et Gignac aurait mis un coup de poing a DDD. Séparés par Mandanda.
Ils se seraient néanmoins expliqué par la suite.

Bonne ambiance !

31 Oct 2014, 08:46

c'est pas grave, des embrouilles dans des groupes de 25 mecs qui vivent ensemble toute l'année, je pense qu'il y en a dans tous les clubs chaque saison. Mais bon, là le match vs PSG est dans 1 semaine donc là faut faire monter la pression par tous les moyens

par ailleurs ils viennent aussi d'annoncer sur l'équipe 21 que Doria ne sera pas là contre Paris car avec la sélection brésilienne (la voilà peut-être notre explication sur la titularisation de fanni)

espérons que DDD ne soit pas suspendu plus d'un match, mais je n'y crois pas trop. Curieux de voir la défense contre lens et contre paris du coup

31 Oct 2014, 08:47

Sympa notre "cadre".

C'est quand même fou, dès que ça tourne un peu moins bien, le naturel revient tout de suite au galop. En témoigne le comportement individualiste de Gignac à Gerland, en témoigne Payet qui ne défend pas sur le rennais mercredi sur le deuxième but, en témoignent ceux qui se la jouent solo (Thauvin et Alessandrini) pour faire leur petit numéro...

C'est là qu'on constate que si Bielsa se casse en fin de saison, on va se ramasser la gueule.

31 Oct 2014, 08:53

gaby a écrit:Sympa notre "cadre".

C'est quand même fou, dès que ça tourne un peu moins bien, le naturel revient tout de suite au galop. En témoigne le comportement individualiste de Gignac à Gerland, en témoigne Payet qui ne défend pas sur le rennais mercredi sur le deuxième but, en témoignent ceux qui se la jouent solo (Thauvin et Alessandrini) pour faire leur petit numéro...

C'est là qu'on constate que si Bielsa se casse en fin de saison, on va se ramasser la gueule.

+1, en fait on a l'impression que les mecs ont vraiment serré les dents pendants 3 mois, et que là le naturel revient au galop comme tu dis. Maintenant c'est juste une embrouille, mais faudra suivre un peu les suites / répliques.

Bielsa va les recadrer, ça va repartir, mais sur le long terme (saison prochaine), à mon avis Bielsa ou pas, ça va pas tenir. Mais de toutes façons faut s'attendre à de gros changements au sein de l'affectif, et c'est sans doute une bonne chose.
Répondre