Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:Fennec a écrit:Si Coulibaly est forfait je suis pas inquiet le moins du monde pour ce match. C'est le seul chez eux qui est capable de nous emmerder.
Ouais bof, c'est surtout Thouzgar le danger numéro un en attaque. Coulibaly est un coureur de 100 mètres avec des pieds octogonaux.
Magneto a écrit:Ils sont si faibles que ça?
Battre Toulouse au Stadium c'est pas donné à n'importe qui...
Fennec a écrit:gaby a écrit:Fennec a écrit:Si Coulibaly est forfait je suis pas inquiet le moins du monde pour ce match. C'est le seul chez eux qui est capable de nous emmerder.
Ouais bof, c'est surtout Thouzgar le danger numéro un en attaque. Coulibaly est un coureur de 100 mètres avec des pieds octogonaux.
Ça leur a suffit pour battre Lyon et en planter un contre Paris. Après je veux bien te croire, je les vois rarement jouer.
gaby a écrit:Coulibaly est un coureur de 100 mètres avec des pieds octogonaux.
gaby a écrit:Sympa notre "cadre".
C'est quand même fou, dès que ça tourne un peu moins bien, le naturel revient tout de suite au galop. En témoigne le comportement individualiste de Gignac à Gerland, en témoigne Payet qui ne défend pas sur le rennais mercredi sur le deuxième but, en témoignent ceux qui se la jouent solo (Thauvin et Alessandrini) pour faire leur petit numéro...
C'est là qu'on constate que si Bielsa se casse en fin de saison, on va se ramasser la gueule.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Fantomas, selfmade footix et 188 invités