Modérateur: Modérateurs
La Provence
Doria sera finalement présent au Parc
Selon le quotidien régional, Doria sera bien présent au Parc des Princes, pour le Clasico. Alors qu'il était annoncé que le jour de ce choc, il décollerait pour la Chine, où il disputera une tournée amicale avec la sélection olympique du Brésil, Doria prendra l'avion à l'issue de la rencontre entre Paris et Marseille. Une nouvelle rassurante, puisque l'OM sera privé de Jérémy Morel, suspendu, et peut-être de Brice Dja Djédjé, en attente de la décision de la Commission de discipline, suite à son expulsion à Rennes.
oukimaya a écrit:J'ai vu jouer Lens 1 ou 2 fois depuis le début de saison , c'est juste horrible le niveau technique-tactique qu'ils ont.
J'avais l'impression de regarder un match de PH.
On leur fout un 4-0 dans la gueule et on en parle plus
jarlandine a écrit:Bah, lis la réponse de Marcelo à ce sujet dans sa dernière conférence de presse , topic Bielsa, traduction par notre interprète maison pretender
randoulou a écrit:Je ne crois pas qu'il a annoncé un 3331, si ?
Il a dit Nkoulou Fanni et Lemina à droite
Betsamee a écrit:M'est d'avis que Bielsa connait un peu mieux le foot que nous et que sa mise a l'ecart est pas anodine.
Betsamee a écrit:M'est d'avis que Bielsa connait un peu mieux le foot que nous et que sa mise a l'ecart est pas anodine.
peezee a écrit::mrgreen: C'est exactement ça en plus, genre on a le banc du Real en fait.
Bon bah voilà le souffle chaud de ces immondes Qataroparigots (pas vu le match, mais apparemment ça valait pas 450M€ sur la pelouse )
Au fait, cékiki parlait de "titre en vue" (sic) y'a 3 semaines ?
Bon y'a intérêt à torcher ces pauvres Lenchois, tout autre résultat qu'un fistage en règles et en beauté serait une déception voire un début d'inquiétude.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Karim et 226 invités