Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Mar 2004, 11:11
decrie parfois apprecie
Doit on le refaire signer. J'aurais tendance a dire oui si il est pas trop gourmand au niveau salaire
26 Mar 2004, 11:12
100% de oui c bon ca....
26 Mar 2004, 11:14
non, on peut trouver mieux a ce poste.
26 Mar 2004, 11:18
moi je trouve depuis longtemps que c est un bon defenseur, avec des hauts et des bas, qui manque de concentration, qui nous coutent parfois cher.
Il fait sa meilleure saison (apres un mois de novembre difficile), il commence a aqceurir de l experience (bcp moins de fautes grossieres et d erreurs), et prend confiance en lui (des remontee de balles pleines d autorité, des relances plus propres)
Il me semble interresant de le garder, on ne va pas changer toute notre defense, on a juste besoin d un libero qui a du metier (hemdani au mileu)
26 Mar 2004, 11:23
non, trop irrégulier !!!
26 Mar 2004, 11:26
Non ! Pas d'accord, c'est parcequ'il a reussei un coup de boules au fond des filets qu'il faut voir en lui le nouvo Boli
Ces placements sont approximatifs, ces relances a chier, Heskey l'a bouge comme s'il y avait 50kg entre les deux joueurs.
Je prefere Ecker ... Nan je deconne
26 Mar 2004, 11:32
Megataz13 a écrit:Non ! Pas d'accord, c'est parcequ'il a reussei un coup de boules au fond des filets qu'il faut voir en lui le nouvo Boli
moi je dis rien
Ces placements sont approximatifs, ces relances a chier, Heskey l'a bouge comme s'il y avait 50kg entre les deux joueurs.
moi je dis pas ca pour son but, je me pose serieusement la question sur sa prolongation. J'ai pas d'idee vraiment arretee
Mais faut qd meme avouer que vs avez tous bande qd il a marque!!
26 Mar 2004, 11:36
si on veux vraiment progresser, je pense que non
le but d'hier ne doit pas tout nous faires oublier surtout ses placements hasardeux
26 Mar 2004, 11:40
oui ... pour pouvoir le vendre
26 Mar 2004, 11:40
un but marqué ne doit pas faire oublier ses relances de vieille et ses passes à l'adversaire.
26 Mar 2004, 11:48
OUI il peut encore nous être utile en tant que remplaçant mais bon s'il ne resigne pas ça ne sera pas non plus une catastrophe!
26 Mar 2004, 11:48
beenie a écrit:Megataz13 a écrit:Non ! Pas d'accord, c'est parcequ'il a reussei un coup de boules au fond des filets qu'il faut voir en lui le nouvo Boli
moi je dis rien
moi je dis pas ca pour son but, je me pose serieusement la question sur sa prolongation. J'ai pas d'idee vraiment arretee
Mais faut qd meme avouer que vs avez tous bande qd il a marque!!
Je ne critique mon cher ami
Je donne juste mon point de vu
Par contre oui j'avoue, j'ai eu la gaule jusqu'a ce que j'aille me coucher et comme ma femme n'etait pas d'humeur caline, j'ai eu la desagreable surprise de me reveiller avec les couilles bleues
26 Mar 2004, 11:49
en tant que remplaçant pourquoi pas !!!
26 Mar 2004, 11:55
Megataz13 a écrit:Je ne critique mon cher ami
Je donne juste mon point de vu
Par contre oui j'avoue, j'ai eu la gaule jusqu'a ce que j'aille me coucher et comme ma femme n'etait pas d'humeur caline, j'ai eu la desagreable surprise de me reveiller avec les couilles bleues
:ptdr: de
tu etais donc serieux?
26 Mar 2004, 12:06
meme si de temps en temps il fait des vieux matchs,faut pas abusé sa ne coute rien de le refaire signer.il est jeune est peus devenir trés bon
26 Mar 2004, 12:09
Mais vous trouvez pas qu'il joue bien que contre les grosses équipes ou pour les matches importants ? Je l'avais trouvé bon contre le Real et contre Porto aussi !
Et la il est décisif...
26 Mar 2004, 12:17
Doit on le refaire signer. J'aurais tendance a dire oui si il est pas trop gourmand au niveau salaire
Niveau salaire je crois que c est un des pro qui touche le moins a l'OM. Sa 2 eme annee a l'om IL TOUCHAIT 40000FR par moi et comme depuis il a rien resigne .Donc au niveau salaire il va se faire un plaisir renegocier son salaire meme si j espere qu il sera pas trop gourmand! Il faut le garder et vendre Ecker.
26 Mar 2004, 12:18
Kobhal, si,d'ailleur mine de rien on vient de gagner un
grosmatch
si tous le monde se surpasse comme sa,on pourras peut etre un jours rebattre lyon,l'asm et le psg
26 Mar 2004, 12:34
meité fait bien son boulot,donc oui je suis d'accord pour une prolongation !
certe,fait des boulettes des fois,mais comme le citait kobhal,pr les gros match,il est present !
Beye enorme aussi,qui osé dire que perez etait meilleur que lui??????
26 Mar 2004, 12:38
Meité est un bon joueur de L1, mais pas pour jouer dans un club comme l'OM, plutot dans une equipe genre Strasbourg, rennes, bastia donc des bonnes equipes de L1 mais pas des equipes de haut niveau
Surtout qu'on a beye pour le meme poste et qui est nettement meilleur.
Ce n'est pas parce qu 'il a marquer hier qu'il faut oublier ses bevues qui nous ont couté bcp de points.
Même si c'est un bon joueur, un qui en veut tjrs dans un match, il n'est pas fait pour l'OM