Modérateur: Modérateurs
moi je dis rienMegataz13 a écrit:Non ! Pas d'accord, c'est parcequ'il a reussei un coup de boules au fond des filets qu'il faut voir en lui le nouvo Boli
moi je dis pas ca pour son but, je me pose serieusement la question sur sa prolongation. J'ai pas d'idee vraiment arreteeCes placements sont approximatifs, ces relances a chier, Heskey l'a bouge comme s'il y avait 50kg entre les deux joueurs.
Je prefere Ecker ... Nan je deconne
beenie a écrit:moi je dis rienMegataz13 a écrit:Non ! Pas d'accord, c'est parcequ'il a reussei un coup de boules au fond des filets qu'il faut voir en lui le nouvo Bolimoi je dis pas ca pour son but, je me pose serieusement la question sur sa prolongation. J'ai pas d'idee vraiment arreteeCes placements sont approximatifs, ces relances a chier, Heskey l'a bouge comme s'il y avait 50kg entre les deux joueurs.
Je prefere Ecker ... Nan je deconne
Mais faut qd meme avouer que vs avez tous bande qd il a marque!!
:ptdr: deMegataz13 a écrit:Je ne critique mon cher ami
Je donne juste mon point de vu
Par contre oui j'avoue, j'ai eu la gaule jusqu'a ce que j'aille me coucher et comme ma femme n'etait pas d'humeur caline, j'ai eu la desagreable surprise de me reveiller avec les couilles bleues
Doit on le refaire signer. J'aurais tendance a dire oui si il est pas trop gourmand au niveau salaire
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 157 invités