Méïté

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Doit on resigner Meite?

non
20
35%
oui
37
65%

Nombre total de votes : 57

Messagepar Megataz13 » 26 Mar 2004, 13:59

Surtout cette saison #-o
37% pour Meite :shock:
Je ne pensais pas qu'il y aurait eu tant de fan que ca ...
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 26 Mar 2004, 14:05

60% de oui
Invité

Messagepar Rigodo » 26 Mar 2004, 14:44

bien sur que non faut pas le resigner (et je dis pas ca QUE parcequ'il est noir, je dis ca aussi parcequ il est nul ! 8) )
"Je ne suis pas une brêle, au contraire, je sais seulement que je ne suis pas un nul"@Meité[FF,16/12/2003]
Rigodo
Habituel
Habituel

Messagepar Megataz13 » 26 Mar 2004, 14:51

Rigodo a écrit:bien sur que non faut pas le resigner (et je dis pas ca QUE parcequ'il est noir, je dis ca aussi parcequ il est nul ! 8) )

Il y a des posts precedents qui m'ont echappe ou t'es aussi con que Lordofthering ? :shock:
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar meknes » 26 Mar 2004, 14:51

il arrivait du red star 2° division et l'OM est le seul club de L1 qu'il a connu.
il est jeune,il peut s'améliorer avec une grosse marge de progression
prendre une cloche a sa place ne sert a rien ... lui on connait... et ça fait un remplaçant acceptable et gratuit
dans 1 an on le vend s'il n'est pas bon
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Karim » 26 Mar 2004, 14:55

Moi je suis sur que Méité peut devenir tres fort , je suis pour le faire signer
Karim
Newbie

Messagepar Boolie » 26 Mar 2004, 16:15

Putain ce mec je l'aime bien moi. On dirait que c'est l'un des seuls qui a un coeur qui bat quand il joue (avec DiD) ! Ok, il est pas toujours chirurgical (pas du tout même), mais ce gars est jeune, il a du physique et puis il a montré qu'il pouvait réussir sur certains matches : le potentiel il l'a donc. C'est maintenant à un entraîneur de le faire exploser, mais si l'entraîneur le traite de sale con qui relance mal sans lui proposer de solutions (ce qui est arrivé depuis qu'il est arrivé, car tout le monde l'a pris pour un espoir désabusé de plus acheté à bon compte - style koké...-) alors sa progression s'arrêtera là et on continuera à dire : putain, il fallait pas qu'il resigne et gna-gna-gna :evil:

N'oubliez pas qu'il y a trois choses pour qu'un joueur devienne bon :
- Son potentiel
- Sa persévérance
- Son encadrement. Et l'encadrement c'est l'entraîneur (technique sportive) et le soutien du public (qui motive).

Au final encadrement renvoie vers potentiel et persévérance : la boucle est bouclée !!!

CQFD

NB : Vous pouvez acheter mon livre, la théorie sportive appuyée par les mathé matiques appliquées en milieu stocastique aux éditions Perrin. #-o
Boolie
Newbie

Localisation: En train de siroter une pina-colada sur la plage, à 10 Km de Montpellier...

Messagepar Boolie » 26 Mar 2004, 16:17

Putain ce mec je l'aime bien moi. On dirait que c'est l'un des seuls qui a un coeur qui bat quand il joue (avec DiD) ! Ok, il est pas toujours chirurgical (pas du tout même), mais ce gars est jeune, il a du physique et puis il a montré qu'il pouvait réussir sur certains matches : le potentiel il l'a donc. C'est maintenant à un entraîneur de le faire exploser, mais si l'entraîneur le traite de sale con qui relance mal sans lui proposer de solutions (ce qui est arrivé depuis qu'il est arrivé, car tout le monde l'a pris pour un espoir désabusé de plus acheté à bon compte - style koké...-) alors sa progression s'arrêtera là et on continuera à dire : putain, il fallait pas qu'il resigne et gna-gna-gna :evil:

N'oubliez pas qu'il y a trois choses pour qu'un joueur devienne bon :
- Son potentiel
- Sa persévérance
- Son encadrement. Et l'encadrement c'est l'entraîneur (technique sportive) et le soutien du public (qui motive).

Au final encadrement renvoie vers potentiel et persévérance : la boucle est bouclée !!!

CQFD

NB : Vous pouvez acheter mon livre, la théorie sportive appuyée par les mathé matiques appliquées en milieu stocastique aux éditions Perrin. #-o
Boolie
Newbie

Localisation: En train de siroter une pina-colada sur la plage, à 10 Km de Montpellier...

Messagepar marsol » 26 Mar 2004, 17:08

oui, il peut servir
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar Anh Thom » 26 Mar 2004, 17:21

Si après ca devient un bon défenseur, style Gallas, on sera déçus.Malgré ses boulettes, il en veut sur le terrain comme Drogba, c pas mal comme qualité.Mnt il va falloir kil s'améliore côté relance.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rigodo » 26 Mar 2004, 17:54

sa relance, son tacle, sa vitesse de course, son intelligence tactique

non c vrai, a part toutes les qualités d'un bon footballeur il a tout pour jouer au foot 8)
"Je ne suis pas une brêle, au contraire, je sais seulement que je ne suis pas un nul"@Meité[FF,16/12/2003]
Rigodo
Habituel
Habituel

Messagepar marsol » 26 Mar 2004, 17:59

tu exageres rigodo
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar Tactao » 26 Mar 2004, 19:37

Méité il a fait beaucoup de gros matches, par exemple l'année dernière il avait muselé Cissé et Govou, mais il fait souvent des conneries. Moi je suis pour le faire resigner.
Image
Tactao
En formation
En formation

Messagepar Guillaume Warmuz » 26 Mar 2004, 19:58

non 40%
oui 60%

:roll:
S'il avait pas marqué hier,il aurait récolté 30% de oui au mieux...

Faut il le faire resigner?Non 8)
Pas besoin d'argumenter...il suffit juste de regarder ses perf depuis qu'il est à l'OM
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Messagepar Rigodo » 27 Mar 2004, 09:15

depuis qu il a marqué les gens voient plus que ca, meme zorion, pourtant lucide d habitude lui a mis 6/6, j ai écouté le match a la radio mais a part le but j entendais souvent "ohlala GROSSIERE erreur de placement de Meité", "oulalala relance DEGUEULASSE de meité", etc
Rigodo
Habituel
Habituel

Messagepar grafiti54 » 27 Mar 2004, 09:25

je pense que il existe mieux a ce poste
Image
A nos femmes, a nos chevaux et a ceux qui les montent...
grafiti54
Assidu
Assidu

Messagepar Guillaume Warmuz » 27 Mar 2004, 10:46

Moi jsuis d'accord avec grafiti....ya Nesta,Maldini,Chivu,Samuel,Thuram,Ayala,Stam,Canavarro,Silvestre,Lucio,Ferdinand et Campbell
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Messagepar Invité » 27 Mar 2004, 11:15

Rigodo a écrit:sa relance, son tacle, sa vitesse de course, son intelligence tactique

non c vrai, a part toutes les qualités d'un bon footballeur il a tout pour jouer au foot 8)
enfin bon...

y a des mecs qui disent que Hemdani est une merde...
:mrgreen:
Invité

Messagepar Rigodo » 27 Mar 2004, 11:27

D'ailleurs les faits donnent plutot raisons a ces mecs là qd on regarde les derniers résultats de la défense de l'OM qd ils y étaient le abdou et le brahim
bastia, rennes, etc 8)
Rigodo
Habituel
Habituel

Messagepar koudy » 27 Mar 2004, 11:35

moi je pense que meite peut rendre des services pour pas cher.il a un gros physique et avec un bon libéro derrière pour rattrapper ses couilles ca peut tentir la route.
si il y avait de bon milieux il n'aurait pas besoin de faire des grosses relances (qu'il rate souvent) mais pourrait plutot s'appuyer sur eux par des passes courtes

je pense que c'est plutot ce secteur la qu'il faut renforcer
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin