Modérateur: Modérateurs
Je sais pas si t'es au courant mais il est sur la liste envisagée par bouchet alors...Nitro a écrit:Au fait je me demande si tout le monde à bien compris le terme "resigner" :
"se demettre de" : "résigner ses fonctions" donc à ne pas confondre avec Resigner(action de signer à nouveau).
Donc la question signifie : doit-on se debarraser de Méité ??
Je vous prend pas pour des cons mais je voulais être sur qu'on etait sur la même longueur d'onde...
je remets pas en cause le boulot de Mexes. Je remarque qd meme qu'associe a boumsong, excusez du peu, ils sont pas si imperial que caNitro a écrit:beenie, A rennes j'etais dans les tribunes et je peux te dire que ce que j'ai vu de Méité n'est pas digne de la L1 et surtout pas d'une grande equipe... .
Maintenant tu remets en cause le boulot de Mexes alors que c'est l'un des meilleurs defenseurs francais ca me fait bien rire surtout que Mexes au moins il est a peu prés regulier....
Mais comme tu l'as dit, tu n'as pas ouvert ce post pour qu'on parle de Mexes alors revenont sur Méité
beenie a écrit::ptdr: deMegataz13 a écrit:Je ne critique mon cher ami
Je donne juste mon point de vu
Par contre oui j'avoue, j'ai eu la gaule jusqu'a ce que j'aille me coucher et comme ma femme n'etait pas d'humeur caline, j'ai eu la desagreable surprise de me reveiller avec les couilles bleues
tu etais donc serieux?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 212 invités