Modérateur: Modérateurs
Jack73 a écrit:Ce trophée est galvaudé... C'est juste une parade de footeux en costumes avec noeuds paps et belles gonzesses au bras...
De la merde en barre pour faire mousser la Fifa qui fait encore son business dessus.
Et puis ce sera comme d'hab Ronaldo ou Messi, alors à quoi çà sert vraiment ?
randoulou a écrit:Relance pas le forum
destination unknown a écrit:randoulou a écrit:Relance pas le forum
T'inquietes, sa perf de ce soir ne fait que confirmer mon post...aucune maitrise dans ses frappes toutes molles
EL MAGNIFICO a écrit:sonny a écrit:destination unknown, Ayant vu pas mal de matchs de Peamount United, je peux te dire qu'elle n'a pas un ratio "tir/but" impressionnant et qu'elle a tendance à vendanger pas mal voir de manger souvent la feuille (heureusement pour elle, ces feuilles la ne font pas grossir ).
Vivement que la cérémonie soit finie qu'elle retourne à se casseroles
vue qu'elle joue depuis septembre a Albi
sonny a écrit:destination unknown a écrit:randoulou a écrit:Relance pas le forum
T'inquietes, sa perf de ce soir ne fait que confirmer mon post...aucune maitrise dans ses frappes toutes molles
Pourquoi ? t'as regardé un match d'Albi ce soir ?
EL MAGNIFICO a écrit:sillicate,
Tricia Helfer spy,
EL MAGNIFICO a écrit:j'ai demander a des amis aucun des matchs de Peamount United ne sont diffuser a par les matchs de coupe d'europe comment tu as fait pour voir ces matchs de l'epoque
Jester a écrit:C'est le sujet ballon d'or ici non ?
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... rfa/518976
Jester a écrit:C'est le sujet ballon d'or ici non ?
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... rfa/518976
Bibpanda a écrit:dlb1664 a écrit:Reste à savoir contre qui elle l'a marqué, c'était une top équipe en face ?
Le jour où tu vois porcinet réalisé un tel geste tu m'appelles.
Torben Frank a écrit:Ma première réaction en lisant cet article fût de le plaindre, puis je me suis souvenu que son salaire hebdomadaire équivalait à mon salaire annuel et que s'il en était il ne devait s'en prendre qu'à lui même. Je lui souhaite de finir dans un club de fin fond de L2 ou au Qatar.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Converse34, Google [Bot], jax et 211 invités