Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Nov 2014, 21:17
Neuer pour moi, même si CR le mérite amplement.
Mais ce mec à fait gagner la CdM à son pays, même si l'équipe était très forte, il a été plus que déterminant.
26 Nov 2014, 17:29
Etonnante absence de ELMA sur ce topic :
http://fr.fifa.com/ballon-dor/puskas-award/Une Irlandaise nominée au plus beau but de l'année.
J'ai voté pour elle. Ça me ferait rire qu'une femme gagne un trophée devant tous les hommes dans ce sport assez macho quand même.
26 Nov 2014, 17:57
J'ai aussi voté pour elle, son but il déchire.
26 Nov 2014, 18:02
Torben Frank, t'en as parlé à Bernard Lacombe ?
Sinon, moi aussi. Beaucoup plus beau que le but d'Ibra.
26 Nov 2014, 18:05
Reste à savoir contre qui elle l'a marqué, c'était une top équipe en face ?
26 Nov 2014, 23:16
C'est quand même une merveille son but !
26 Nov 2014, 23:31
dlb1664 a écrit:Reste à savoir contre qui elle l'a marqué, c'était une top équipe en face ?
Le jour où tu vois porcinet réalisé un tel geste tu m'appelles.
27 Nov 2014, 13:32
Si Zlatan marque ce but, on en parle au JT de 20h et il fait la une de l'équipe. J'ai voté pour lui et j'espère qu'il gagnera
01 Déc 2014, 22:27
Stephanie est dans les 3 derniers avec James Rodriguez et Robie Van Persie résultat en janvier
02 Déc 2014, 02:29
Elle le mérite amplement, car ce n'est pas tant le geste en lui-même qui est plebiscite, mais l'intuition! Un vrai regale...
et dire que nous, on a un AC qui a part frapper dans tous les angles comme un porc sans réfléchir, ca fait mal...on va me rabâcher qu'il a marque 11 buts cette saison, oui mais pour combien d'occasions? Toutes les offrandes de Payet gâchées...Gignac n'a aucun mérite car on est une des equipes les plus offensives d'Europe, meme un Bamogo claquerait sa dizaine de buts. J'ai hate qu'il se casse et qu'on est un vrai renard des surfaces, je n'ose imaginer le carnage avec notre niveau actuel.
02 Déc 2014, 02:39
Relance pas le forum
02 Déc 2014, 09:17
Je suis un grand fan de Messi mais qu'est ce qui justifie sa place dans les 3 cette année ?
Blessé une partie de la saison, rien gagné ...
02 Déc 2014, 09:37
destination unknown, Ayant vu pas mal de matchs de Peamount United, je peux te dire qu'elle n'a pas un ratio "tir/but" impressionnant et qu'elle a tendance à vendanger pas mal voir de manger souvent la feuille (heureusement pour elle, ces feuilles la ne font pas grossir
).
Vivement que la cérémonie soit finie qu'elle retourne à se casseroles
02 Déc 2014, 09:43
jerrib a écrit:Je suis un grand fan de Messi mais qu'est ce qui justifie sa place dans les 3 cette année ?
Blessé une partie de la saison, rien gagné ...
Une finale de CDM et des stats sans égal, hormis Ronaldo, en Europe cette saison: 18 matchs - 17 buts.
En plus, il vient de faire tomber les records de buts en Liga et en LDC. Ça a dû jouer.
Sa présence dans les 3 n'est pas un scandale, même si Muller aurait mérité d'y être à mon sens.
02 Déc 2014, 13:07
Individuellement, il reste hors norme. Il sera toujours dans les 3
02 Déc 2014, 13:22
sonny a écrit:destination unknown, Ayant vu pas mal de matchs de Peamount United, je peux te dire qu'elle n'a pas un ratio "tir/but" impressionnant et qu'elle a tendance à vendanger pas mal voir de manger souvent la feuille (heureusement pour elle, ces feuilles la ne font pas grossir
).
Vivement que la cérémonie soit finie qu'elle retourne à se casseroles
vue qu'elle joue depuis septembre a Albi
02 Déc 2014, 13:47
El magnifico, qui est la demoiselle de ton avatar ? (rien à faire du ballon dort)
02 Déc 2014, 14:59
spy, c'est Caprica six.