Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Oct 2014, 15:55
Fidel Cienaga, Foé n'est pas nominé pourtant.
28 Oct 2014, 15:56
Fidel Cienaga, Albert Ebossé ?
Too soon ?
28 Oct 2014, 16:13
J'espère voir autre chose qu'un duel Messi - Ronaldo, mais bon, j'y crois très peu.
28 Oct 2014, 17:07
sillicate a écrit:Fidel Cienaga, Foé n'est pas nominé pourtant.
28 Oct 2014, 17:26
sillicate a écrit:Fidel Cienaga, Foé n'est pas nominé pourtant.
Fennec a écrit:Fidel Cienaga, Albert Ebossé ?
Too soon ?
Ces enfoirés
Sinon, j'ai voté Ronaldo parce que c'est lui qui l'aura. Même si je souhaite sincèrement que Neuer l'ait (Il est un temps qu'un gardien l'emporte, surtout un tel portier) ou Thomas Müller. Assurément les deux hommes-clé des succès du Bayern et de l'Allemagne, comme dit précédemment.
Puis merde, un type qui joue goal-volant en professionnel, tu lui donnes pas le Ballon d'Or, à qui tu le donnes ?
28 Oct 2014, 17:28
En tout cas bloodazura n'est pas encore venu voter je vois
29 Oct 2014, 13:01
Ca va être Messi, fingerz in ze noze
:The-Mascarade:
29 Oct 2014, 14:15
Si c'est pour voir l'autre mal costumé "remporter" (lol) ce trophée bidon pour la 9843ème fois, non merci.
Depuis qu'ils le lui ont donné en 2010 alors qu'Iniesta au sommet de son Art (oui A majuscule pour ce joueur), et non seulement vainqueur mais en plus seul buteur en finale de Coupe du Monde, le méritait 100 fois plus, cette chose ne m'intéresse plus (déjà qu'elle m'intéressait peu avant).
29 Oct 2014, 14:29
Ce ballon d'or ne veut plus rien dire....
C'est devenu une distinction à la con médiatique plus aucunement basé sur le critère sportif.
29 Oct 2014, 14:46
le ballon d'or devrait être donné au footballeur le plus classe et le plus beau. Et là, il n'y a pas photo. C'est Sergio Ramos qui devrait l'avoir.
29 Oct 2014, 15:55
Depuis que les joueurs votent c'est effectivement n'importe quoi.
29 Oct 2014, 19:26
Marek Hamsik et rien d'autre.
Et je m'en fous royalement s'il n'est pas dans la liste.
29 Oct 2014, 20:02
Personnellement je voterais Neuer. Mais bon au mieux il sera 3ème
30 Oct 2014, 17:41
peezee a écrit:Si c'est pour voir l'autre mal costumé "remporter" (lol) ce trophée bidon pour la 9843ème fois, non merci.
Depuis qu'ils le lui ont donné en 2010 alors qu'Iniesta au sommet de son Art (oui A majuscule pour ce joueur), et non seulement vainqueur mais en plus seul buteur en finale de Coupe du Monde, le méritait 100 fois plus, cette chose ne m'intéresse plus (déjà qu'elle m'intéressait peu avant).
Tu parles de cette année ou Sneijder fait le triplé Ldc-Calcio-Coupe + finale de CdM ?
30 Oct 2014, 19:57
bella donna a écrit:le ballon d'or devrait être donné au footballeur le plus classe et le plus beau. Et là, il n'y a pas photo. C'est Sergio Ramos qui devrait l'avoir.
31 Oct 2014, 10:44
Bon, certains ne sont pas dans la liste:
31 Oct 2014, 11:18
Faut reconnaître que sur son premier semestre, on ne peut pas mettre Morel en DC.
05 Nov 2014, 13:00
ça va il y a un marseillais dans l équipe
05 Nov 2014, 13:37
Jean-Claude assure toujours ses arrières...
Sinon, tant de voix pour Neuer, je ne pensais pas.
Perso, je le donnerais encore à Cristiano Ronaldo.
Sinon à Müller voire Neuer.
Et pour l'entraîneur, petite préférence pour Simeone. Sinon à Carlo.
Intéressante itw d'Ancelotti dans So Foot. Ses références à Capello ainsi qu'à Sacchi, un mix des 2 m'ont fait penser à Bielsa. Je n'avais pas besoin de SF pour ça mais ce dont il parle à leurs sujets m'a intéressé.
Ça m'a fait penser à la dernière "crise" de Sacchi d'ailleurs.
Au passage, il est curieux de voir qu'il est le fils de paysans, d'hommes de la terre. Lui aussi. "Ça apprend" l'humilité.
05 Nov 2014, 21:17
Neuer pour moi, même si CR le mérite amplement.
Mais ce mec à fait gagner la CdM à son pays, même si l'équipe était très forte, il a été plus que déterminant.