'Tain, le jour où il va jouer celui-là, je te dis pas l'attente et comme il va être scruté et décortiqué !
Ca commence à ressembler aux "grands albums perdus" en musique. Vous savez, ces fameux albums mythiques comme le "Black Album" de Prince ou "Smile" des Beach Boys, jamais publiés à leur époque pour des raisons brumeuses (contrat, faillite de maison de disque, conflits d'intérêt, dépression de l'artiste, trop peu commercial...) sur lesquels tout le monde brode et fantasme pendant des décennies. On en fait des chefs d' oeuvres absolus sur la foi des dires d'un mec qui connait un mec qui est pote avec un ingé-son qui a entendu des bouts de bande et "c'était trop grand, Mec, trop en avance, t'vois ?"
Puis un jour, l'artiste remotivé par un fan reprend les enregistrements, les complète, les publie et on découvre... un album quelconque. Et comme on attendait un diamant 50 carats, on a l'impression que c'est carrément une sombre merde.
Le jour où il va entrer (s'il entre un jour, je commence à douter), il va falloir faire gaffe à garder du recul et éviter les enflammades habituelles, hein les gars.
A moins que Doria ne soit qu'une légende urbaine, une vue de l'esprit, un mythe (j'ai dit "un mythe", hein, pas "une bite", ne me tombez pas dessus s'il déchire tout un jour) émané de Football Manager mais sans existence concrète dans la vraie vie.
I wonder....