Modérateur: Modérateurs
jeanfred a écrit:le plus inquiétant est qu'il passe même après un ancien lofteur sur lequel on ne comptait plus.
J'adore Bielsa, mais sa gestion des joueurs parfois laisse à désirer. Pour le moment, ca ne grogne pas trop, mais à un moment donné, certains remplaçants vont craquer (ce qui me parait naturel) et cela risque d'impacter la cohésion du groupe. Ces joueurs là ne se sentiront plus du tout concerncer par le projet.
Flys a écrit:jeanfred a écrit:le plus inquiétant est qu'il passe même après un ancien lofteur sur lequel on ne comptait plus.
J'adore Bielsa, mais sa gestion des joueurs parfois laisse à désirer. Pour le moment, ca ne grogne pas trop, mais à un moment donné, certains remplaçants vont craquer (ce qui me parait naturel) et cela risque d'impacter la cohésion du groupe. Ces joueurs là ne se sentiront plus du tout concerncer par le projet.
Justement, les anciens sont devant les nouveaux. C'est Doria ou Mitchy qui vont faire exploser le groupe ? Je ne crois pas.
Je trouve ça bien qu'un jeune joueur comme Doria soit en quelque sorte "post-formé" avant d'être lancé dans le grand bain.
Utilisateurs parcourant ce forum : Titotom et 162 invités