29 Oct 2014, 23:29
gaby a écrit:Odd a écrit:Jack73, on est loin d'être en crise, mais si on bat pas à Lens à domicile qui pue la merde depuis le début de saison et qui se fait sortir par Créteil, ce serait une sacré contre perf et on aborderait pas au mieux le déplacement au Parc.
+1
Si on perd contre Lens, on se met mal dans la tête avant d'enchaîner Paris, Bordeaux, Lille et Monaco.
29 Oct 2014, 23:31
Fennec a écrit:dédé de rocca a écrit:On a un monstre de la tête, un déménageur nommé Doria.
Tu me rappelles les matchs du championnat brésilien que tu as regardé ces dernières années ?
29 Oct 2014, 23:32
gaby a écrit:Il y a quand même des motifs de satisfaction ce soir et notamment Michy. Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie mais quel bonheur d'avoir un AC qui sait improviser, s'adapter à des situations de jeu, et non répéter mécaniquement ses gammes.
Déçu pour lui qu'il ne plante qu'un but alors qu'il s'est créé 4 occasions franches. A revoir de toute urgence, il a quelque chose ce petit, c'est flagrant.
29 Oct 2014, 23:33
29 Oct 2014, 23:34
Herpès Léonard a écrit:Fennec, on sait très bien comment ça se passe. Je suis peut être dans mes délires, mais c'est trop gros pour que je n'y vois pas de lien
gigi a écrit:gaby a écrit:Il y a quand même des motifs de satisfaction ce soir et notamment Michy. Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie mais quel bonheur d'avoir un AC qui sait improviser, s'adapter à des situations de jeu, et non répéter mécaniquement ses gammes.
Déçu pour lui qu'il ne plante qu'un but alors qu'il s'est créé 4 occasions franches. A revoir de toute urgence, il a quelque chose ce petit, c'est flagrant.
Idem sur Michy. En revanche je sais pas trop quoi penser de Barrada. Il me fait penser à Lucho. Le genre de gars qui peut exploser dans une équipe construite autour de lui mais qui risque de se retrouver un peu perdu dans le cas contraire et dans ce championnat physique sans espaces.
29 Oct 2014, 23:37
Arno26 a écrit:Bon ddd sera suspendu à Paris probablement, donc Fanni à droite. Dommage que Doria n'ait pas pu jouer pour se familiariser.
29 Oct 2014, 23:39
29 Oct 2014, 23:41
selfmade footix a écrit:En même temps, sur ce que j'entends sur FBP, Fani aurait été bon ? (tapez pas, je vous rappelle que je n'ai pas vu, juste entendu)
29 Oct 2014, 23:44
29 Oct 2014, 23:45
29 Oct 2014, 23:47
29 Oct 2014, 23:47
29 Oct 2014, 23:48
29 Oct 2014, 23:51
peezee a écrit:Bon.
Une catastrophe ? Non. C'est la crise ? LOL. Bielsa, une pipe ? Troll un jour, troll toujours.
M'enfin, ça fait quand mm un peu ch*er, perso je kiffe les matches de Coupe et là pas de Coupe d'Europe et plus de Stache Cup non plus. Et puis ça fait 2 défaites de suite, pas glop pas glop.
Les joueurs ? Barrada il a du ballon mais il me semble un peu lèdge pour les joutes musclées de Ligue 1. Alessandrini n'a pas su saisir sa chance. Bonnes perfs de Michy et de Samba, qui a montré une certaine autorité, malgré le 1er but, en tous cas perso je crains beaucoup moins une blessure de Mondada, y'a de quoi faire derrière.
Par contre le Tau20 là, il vaut quoi à l'OM, exactement ? J'ai eu une de ces envies de le mutiler ce soir, je sais pas pourquoi...
29 Oct 2014, 23:58
30 Oct 2014, 00:04
30 Oct 2014, 00:04
Par contre le Tau20 là, il vaut quoi à l'OM, exactement ? J'ai eu une de ces envies de le mutiler ce soir, je sais pas pourquoi...
30 Oct 2014, 00:08
320cds a écrit:Fennec a écrit:dédé de rocca a écrit:On a un monstre de la tête, un déménageur nommé Doria.
Tu me rappelles les matchs du championnat brésilien que tu as regardé ces dernières années ?
Don't feed the dédé.