Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Kiki va se qualifier ?

Rennes
1
25%
OM
3
75%
NSPP/JMBLC/Y'a trop de Rennois@EZ
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

Re: [2014/15 - CdL - 1/16ème] Rennes - OM

29 Oct 2014, 23:29

gaby a écrit:
Odd a écrit:Jack73, on est loin d'être en crise, mais si on bat pas à Lens à domicile qui pue la merde depuis le début de saison et qui se fait sortir par Créteil, ce serait une sacré contre perf et on aborderait pas au mieux le déplacement au Parc.

+1

Si on perd contre Lens, on se met mal dans la tête avant d'enchaîner Paris, Bordeaux, Lille et Monaco.

On va peut être le jouer ce match avant de le perdre , non ??

29 Oct 2014, 23:31

Fennec a écrit:
dédé de rocca a écrit:On a un monstre de la tête, un déménageur nommé Doria.

Tu me rappelles les matchs du championnat brésilien que tu as regardé ces dernières années ?

Don't feed the dédé.

29 Oct 2014, 23:32

gaby a écrit:Il y a quand même des motifs de satisfaction ce soir et notamment Michy. Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie mais quel bonheur d'avoir un AC qui sait improviser, s'adapter à des situations de jeu, et non répéter mécaniquement ses gammes.

Déçu pour lui qu'il ne plante qu'un but alors qu'il s'est créé 4 occasions franches. A revoir de toute urgence, il a quelque chose ce petit, c'est flagrant.

Idem sur Michy. En revanche je sais pas trop quoi penser de Barrada. Il me fait penser à Lucho. Le genre de gars qui peut exploser dans une équipe construite autour de lui mais qui risque de se retrouver un peu perdu dans le cas contraire et dans ce championnat physique sans espaces.

29 Oct 2014, 23:33

Bon ddd sera suspendu à Paris probablement, donc Fanni à droite. Dommage que Doria n'ait pas pu jouer pour se familiariser.

29 Oct 2014, 23:34

Herpès Léonard a écrit:Fennec, on sait très bien comment ça se passe. Je suis peut être dans mes délires, mais c'est trop gros pour que je n'y vois pas de lien

D'ailleurs je pronostique 3 rouges directs dimanche face à Lens

gigi a écrit:
gaby a écrit:Il y a quand même des motifs de satisfaction ce soir et notamment Michy. Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie mais quel bonheur d'avoir un AC qui sait improviser, s'adapter à des situations de jeu, et non répéter mécaniquement ses gammes.

Déçu pour lui qu'il ne plante qu'un but alors qu'il s'est créé 4 occasions franches. A revoir de toute urgence, il a quelque chose ce petit, c'est flagrant.

Idem sur Michy. En revanche je sais pas trop quoi penser de Barrada. Il me fait penser à Lucho. Le genre de gars qui peut exploser dans une équipe construite autour de lui mais qui risque de se retrouver un peu perdu dans le cas contraire et dans ce championnat physique sans espaces.

Je l'ai trouvé constamment à contre courant en premier MT: mauvais choix de passe, mauvais timing, mauvaise orientation du jeu, mauvais tempo donné à la mène.

Mieux en seconde MT jusqu'au rouge.

Arno26, je crains Lemina à droite et Fanni au centre. :?

29 Oct 2014, 23:37

Arno26 a écrit:Bon ddd sera suspendu à Paris probablement, donc Fanni à droite. Dommage que Doria n'ait pas pu jouer pour se familiariser.

Jamais de la vie, ce sera Nkoulou-Fanni avec Lemina à droite.........

29 Oct 2014, 23:39

En même temps, sur ce que j'entends sur FBP, Fani aurait été bon ? (tapez pas, je vous rappelle que je n'ai pas vu, juste entendu)

29 Oct 2014, 23:41

selfmade footix a écrit:En même temps, sur ce que j'entends sur FBP, Fani aurait été bon ? (tapez pas, je vous rappelle que je n'ai pas vu, juste entendu)

Fanni a été bon. Mais comme les absents ont toujours raison, ce soir avec Doria on aurait remporté ce match 4-0.

29 Oct 2014, 23:44

On prend toujours autant de buts sur CPA. Ca, c'est très inquiétant. C'était pareil sous Baup, Anigo. Problème non résolu.

Il nous faut un monstre derrière. On l'a mais il est placardisé. Même Sparagna lui sera préféré.

29 Oct 2014, 23:45

gigi, bah, j'ai bien connu ça, mais avec l'expérience on apprend. Combien de fois j'ai hurlé sur un entraîneur parce qu'il ne faisait pas jouer Chose alors que Trucmuche était à chier. Puis quand Chose entrait la frustration totale de le voir être plus mauvais encore que Trucmuche.... :D

29 Oct 2014, 23:47

Bon. :?

Une catastrophe ? Non. C'est la crise ? LOL. Bielsa, une pipe ? Troll un jour, troll toujours.

M'enfin, ça fait quand mm un peu ch*er, perso je kiffe les matches de Coupe et là pas de Coupe d'Europe et plus de Stache Cup non plus. Et puis ça fait 2 défaites de suite, pas glop pas glop.

Les joueurs ? Barrada il a du ballon mais il me semble un peu lèdge pour les joutes musclées de Ligue 1. Alessandrini n'a pas su saisir sa chance. Bonnes perfs de Michy et de Samba, qui a montré une certaine autorité, malgré le 1er but, en tous cas perso je crains beaucoup moins une blessure de Mondada, y'a de quoi faire derrière.

Par contre le Tau20 là, il vaut quoi à l'OM, exactement ? J'ai eu une de ces envies de le mutiler ce soir, je sais pas pourquoi...

29 Oct 2014, 23:47

Bon,je plie les canes et "je rentre à ma maison".

29 Oct 2014, 23:48

Lemina à droite dans une défense à 4, avec Fanni axe droit et nkoulou axe gauche au parc, c'est panache. Ça fait que 3 joueurs sur 4 pas à leur poste de prédilection

29 Oct 2014, 23:51

peezee a écrit:Bon. :?

Une catastrophe ? Non. C'est la crise ? LOL. Bielsa, une pipe ? Troll un jour, troll toujours.

M'enfin, ça fait quand mm un peu ch*er, perso je kiffe les matches de Coupe et là pas de Coupe d'Europe et plus de Stache Cup non plus. Et puis ça fait 2 défaites de suite, pas glop pas glop.

Les joueurs ? Barrada il a du ballon mais il me semble un peu lèdge pour les joutes musclées de Ligue 1. Alessandrini n'a pas su saisir sa chance. Bonnes perfs de Michy et de Samba, qui a montré une certaine autorité, malgré le 1er but, en tous cas perso je crains beaucoup moins une blessure de Mondada, y'a de quoi faire derrière.

Par contre le Tau20 là, il vaut quoi à l'OM, exactement ? J'ai eu une de ces envies de le mutiler ce soir, je sais pas pourquoi...

+1 sur la coupe, surtout sans Europe c'est un peu de frissons en moins pour nous et moins de temps de jeu pour les remplaçants, dommage.

29 Oct 2014, 23:58

AVANT :

APRÈS :

30 Oct 2014, 00:04

peezee, Voila, c'est chiant d'avoir perdu car c'est toujours sympa les matchs de coupe et ça permet de faire jouer les remplaçants. Mais c'est loin d'être catastrophique de la perdre.

Sinon, tu serais gentils de pas faire du Thau20 bashing, il a fait son match et il n'y a rien à lui reprocher

30 Oct 2014, 00:04

C'est Alessandrini que j'ai voulu tarter ce soir perso, à trop faire, chercher le grigri, l'exploit, face à ses anciens partenaires.

Thauvin n'est clairement pas un bon joker, un joueur qui rentre et qui met le feu en 3min; au contraire d'un Aless, d'ailleurs.

Bref je me répète, mais bravo à Fanni qui a fait de superbes interventions. N'Koulou toujours aussi bon. Mendy la classe.
Lemina clairement en dessous d'un Djé Djé pour le poste d'arrière latéral, mais même à la fin lorsqu'il était cramé, il a fait l'effort physique d'intervenir.

Imbula transparent, sauf sur le coup de tête rageur vers Mitchy qui aurait pu inscrire son doublé là dessus.
Ayew est très précieux; sans lui contre Paris, ça sera dur, mais alors très dur.

30 Oct 2014, 00:08

320cds a écrit:
Fennec a écrit:
dédé de rocca a écrit:On a un monstre de la tête, un déménageur nommé Doria.

Tu me rappelles les matchs du championnat brésilien que tu as regardé ces dernières années ?

Don't feed the dédé.

Une vidéo youtube contre la Palestine 8)

Mais sans blaguer, j'ai hâte de le voir jouer voir s'il justifie sa réputation
Répondre