Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Oct 2014, 22:56
Herpès Léonard a écrit:On n'a pas de banc au moins on le sait maintenant
Je te trouve bien sévère :
Batshuayi a été très bon, Lemina a fait son taf même s'il était carbo complet à la fin, Barrada a fait une bonne première mi-temps avant de s'éteindre...Samba a lui aussi fait son match.
Quant à Fanni, il a alterné le bon et le moins bon.
29 Oct 2014, 22:57
320cds a écrit:Le carrosse redevient petit à petit citrouille je trouve.
Ajustement des adversaires, fatigue, manque de réussite ?
En tout cas, on sent défensivement et offensivement moins de maitrise, moins de fluidité.
c'est surtout qu'on avait pas eu à jouer des match de ce niveau depuis le debut de championnat
on ne s'etait deplacé qu'a bastia , guimgamp, evian, reims et caen des equipes faibles.
malgré tout je trouve que comme à lyon, on aurait du gagner, et c'est deja bien .
montrant quand meme qu'on a un bon niveau.
29 Oct 2014, 22:57
randoulou a écrit:gaby a écrit:Je crois qu'on sait maintenant pourquoi nos remplaçants jouent si peu.
Ils n'ont pas le niveau.
C'est dur de leur demander d'être au niveau aussi bien collectivement qu individuellement quand ils ont si peu joué en 3 mois
Déçu d'Alessandrini qui n'a pas fait oublier Thauvin
Et pourtant c pas difficile a faire...
29 Oct 2014, 22:58
Des joueurs pas au niveau ou pas concernés
Que barrada et l'autre tronche de con de lemina pleurent pas de cirer le banc
Morel est blessé, l'idiot de gégé caramba va bouffer deux matchs, N'Koulou va être suspendu... On va sentir le manque de joueurs en défense
randoulou a écrit:gaby a écrit:Je crois qu'on sait maintenant pourquoi nos remplaçants jouent si peu.
Ils n'ont pas le niveau.
C'est dur de leur demander d'être au niveau aussi bien collectivement qu individuellement quand ils ont si peu joué en 3 mois
D'accord avec la première phrase.
Par contre, quand on voit la rentrée de Thauvin, je vois pas trop en quoi Alessandrini est inférieur. Disons que les deux ont été mauvais.
J'ai pas aimé Ayew non plus.
Pour moi les meilleurs ont été Batshuayi, Mendy, Imbula par moments sur quelques percées, et Payet à sa rentrée.
sans dja dje on y arrive pas
Jack73, C'est bien faible par rapport aux titulaires qui n'ont absolument rien à craindre.
J'aurais préféré voir Doria que l'autre buse de Fanni, ce sera pour une autre fois
Les remplaçants jouent très peu, c'est difficile de prendre le rythme en jouant 10 minutes par match, sur les 10 dernières minutes j'ai pas trouvé Rennes dangereux on avait plus la place, mais faut voir ce que ça a donné avant
29 Oct 2014, 22:59
Herpès Léonard a écrit:Jack73, C'est bien faible par rapport aux titulaires qui n'ont absolument rien à craindre.
J'aurais préféré voir Doria que l'autre buse de Fanni, ce sera pour une autre fois
C'est ton avis, ce n'est pas le mien !
29 Oct 2014, 23:00
C'est avec cette défense et cette absence de marquage qu'on va se déplacer au parc ?
29 Oct 2014, 23:00
C'est quand meme rigolo comment tout se goupille parfaitement pour le PSG-OM.
29 Oct 2014, 23:01
Pearl a écrit:randoulou a écrit:gaby a écrit:Je crois qu'on sait maintenant pourquoi nos remplaçants jouent si peu.
Ils n'ont pas le niveau.
D'accord avec la première phrase.
Par contre, quand on voit la rentrée de Thauvin, je vois pas trop en quoi Alessandrini est inférieur. Disons que les deux ont été mauvais.
J'ai pas aimé Ayew non plus.
Pour moi les meilleurs ont été Batshuayi, Mendy, Imbula par moments sur quelques percées, et Payet à sa rentrée.
Effectivement, les 2 sont nuls. En tout cas, Alessandrini s'est loupé sur ce match. Ça n'enlève pas ses bonnes entrées. Mais à chaque fois qu'il a été titulaire, il n'a pas été au niveau
Mais comme dimanche, le gardien adverse fait la différence
Odd, Les cartons qui pleuvent etc juste avant le parc c'est tout sauf une coïncidence
Betsamee a écrit:C'est quand meme rigolo comment tout se goupille parfaitement pour le PSG-OM.
Mais encore ?
29 Oct 2014, 23:02
Match très décevant.
Physiquement, on y était plus à partir de l'expulsion de Dja Dje Dje.
Collectivement, j'ai trouvé l'équipe coupée en deux très souvent, et un pressing beaucoup moins collectif.
Barrada a été très décevant.
Ce match m'inquiète, pour le mental et la confiance de l'équipe.
Il m'inquiète aussi pour l'embrouille Gignac Dja Dje Dje.
C'est au staff de faire crever l'abcès très vite.
29 Oct 2014, 23:02
Odd a écrit:C'est avec cette défense et cette absence de marquage qu'on va se déplacer au parc ?
Nkoulou est loin d etre une buse quand meme !
Au stade ou on en est,autant lancer doria des lens ?
29 Oct 2014, 23:03
Bien casse couille Enjimni à siffler pour tout et rien
Sparagna Doria
29 Oct 2014, 23:04
On se prend 2 buts sur phase arrêtée, et c'est de la faute de Fanni alors qu'il a sauvé bon nombre d'occases ?
Imbula a été presque transparent, et ça allait plutôt bien tant qu'Ayew avait la forme. Après ça on a plus eu de milieu et Lemina finit totalement cramé.
Ca n'empêche qu'avec plus de réussite / Costil moins en forme on serait passé. Mais quand on voit comment on a du mal physiquement, autant ne pas aller plus loin en Coupe.
Modifié en dernier par
Flys le 29 Oct 2014, 23:06, modifié 1 fois.
29 Oct 2014, 23:05
Rob77, moi ça ne m'inquiète pas au contraire, tous les titulaires étaient au repos ou presque ce soir, la priorité c'est le championnat.
La coupe de la Ligue, on aurait fait deux ou trois matches avant de jouer à Gerland ou au Parc avec des arbitrages qu'on connait, franchement rien à carrer...
29 Oct 2014, 23:05
Gabs a écrit:Odd a écrit:C'est avec cette défense et cette absence de marquage qu'on va se déplacer au parc ?
Nkoulou est loin d etre une buse quand meme !
Au stade ou on en est,autant lancer doria des lens ?
Je suis d'accord mais à ce niveau c'est pas possible de laisser seul 2 joueurs aux 6 mètres sur des phases arrêtées.