Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Oct 2014, 22:48
une joie pareille pour se faire sortir juste après .. quelle équipe de merde
29 Oct 2014, 22:49
Le carrosse redevient petit à petit citrouille je trouve.
Ajustement des adversaires, fatigue, manque de réussite ?
En tout cas, on sent défensivement et offensivement moins de maitrise, moins de fluidité.
Je crois qu'on sait maintenant pourquoi nos remplaçants jouent si peu.
Ils n'ont pas le niveau.
Tant pis.
29 Oct 2014, 22:50
Mitchy, Fanni...
Dans le jeu les remplaçants n'ont clairement pas marqué de points à part les deux cités.
Modifié en dernier par
koni le 29 Oct 2014, 22:50, modifié 1 fois.
Et maaaaaiiiiiiiiirde.
Tant mieux, pas de prolongation. Rien à branler du résultat, juste déçu du niveau des remplaçants.
29 Oct 2014, 22:51
Ça peut être un gros coup sur la tête de nos remplaçants.
2 défaites consécutives, sacré coup d'arrêt. Faudra se faire plaisir contre Lens pour reprendre confiance.
Deux points positifs ce soir :
-On ne jouera pas de prolongation, donc pas de fatigue supplémentaire
-Perso, je n'entendrais plus l'horripilant Daniel Lauclair, ou les 2 truffes de commentateurs de France 3...C'est déjà çà !
Cette coupe de la ligue n'a aucune valeur, perso, je m'en bat les couilles !
Je préfere 100 fois une qualif en LDC à cette coupe de coiffeurs
Modifié en dernier par
Jack73 le 29 Oct 2014, 22:52, modifié 1 fois.
320cds a écrit:Le carrosse redevient petit à petit citrouille je trouve.
Ajustement des adversaires, fatigue, manque de réussite ?
En tout cas, on sent défensivement et offensivement moins de maitrise, moins de fluidité.
Tu vas vite en besogne
ce soir, on a la moitié des titulaires sur le banc
On manque de concentration sur les CF putain et ils ont de la réussite sur ce but avec le corner mal tiré et la frappe foiree de Mbengue
Ben, voilà, Marcelo, dépité, en a même abandonné sa glacière !
Allez, on se concentre sur le Championnat et on espère vite retrouver le onze type .
Fanni de retour en défense = Deux buts évitables...
J'en rajoute mais bon, je suis pas triste de quitter cette coupe de merde.
On les mangera quand on les rencontrera en championnat....
Il n' y a eu que Michy et Samba au niveau parmi les remplaçants...
Modifié en dernier par
meidhi le 29 Oct 2014, 22:54, modifié 2 fois.
29 Oct 2014, 22:52
RAF
C'est jusfe chiant de faire2 défaites de suite.
29 Oct 2014, 22:53
Tant qu'à perdre, autant que ce soit dans le temps règlementaire. On va pas se mentir, rien qu'à voir la compo, le staff a balancé ce match. Si on gagnait tant mieux, mais vu notre place en championnat, autant tout mettre dessus. Même si dans l'absolu un parcours sympa en coupe de la ligue aurait pu être sympa, surtout que la finale est plus vite atteinte que la cdf.
Mais bon tant pis, c'est pas très grave. De toutes façons, aux tours suivants on se serait retrouvés avec lyon ou paris à l'extérieur comme d'hab.
29 Oct 2014, 22:53
Tant pis pour les remplaçants, ils ont perdu leur temps de jeu ! Sauf Batshuayi qui confirme qu'il aura son coup à jouer.
29 Oct 2014, 22:54
On n'a pas de banc au moins on le sait maintenant
29 Oct 2014, 22:54
gaby a écrit:Je crois qu'on sait maintenant pourquoi nos remplaçants jouent si peu.
Ils n'ont pas le niveau.
C'est dur de leur demander d'être au niveau aussi bien collectivement qu individuellement quand ils ont si peu joué en 3 mois
Déçu d'Alessandrini qui n'a pas fait oublier Thauvin
29 Oct 2014, 22:55
On a pas assez tourné en défense.
Très satisfait de Mitchy, prometteur.
PS : rien à cirer de cette épreuve à la noix.
29 Oct 2014, 22:56
Thauvin , à ce rythme la , il finira avec la CFA2 , c'est pas possible autrement.
Titulaire , il fait 90% de mauvais choix , 100%. Obligé de faire 5-6 touches de balle avant de faire une passe ou un tir foireux.
Sinon , pas trop vu le match en entier mais on avait l'air plus que cramé.
Préparez vous au :
L'OM au pied du mur
L'OM fatigue
La méthode Bielsa est-elle adapté à la ligue 1
....
De la part de ce chers vautours de journalistes
On joue à l'exterieur , avec les 3/4 remplacants habituels , à Rennes , on perd 2-1.
PAs de quoi fouetter un chat non plus.
On juste vu que certains remplacants n'était pas au niveau , ou frustrés de ne pas jouer en L1 , la joue un peu perso
29 Oct 2014, 22:56
Ca confirmera encore plus que Ntep n'est rien de moins qu'un Ben Arfa du pauvre doublé un profond connard et triplé d'un débile mental. Dix secondes de temps de jeu, à peine plus long que la carrière internationale de Franck Jurietti.
Sinon, jmblc de la CDL, mais quand même, entendre les gens dirent que le système de Bielsa est vaincu alors que six joueurs sont des remplaçants, qu'on les a quand même bien fait morflé et qu'on méritait, là aussi, bien mieux. M'enfin, pas de prolongations et tant mieux !
Sinon, j'ai le droit de chier sur Saïd Ennjimi ou bien ?