Modérateur: Modérateurs
Strife a écrit:La commission se réunit le jeudi et les suspensions sont effectives à partir du lundi, donc je pense qu'un jaune mercredi peut suspendre pour le match contre Paris
Fennec a écrit:
- Romao et Ayew vont être suspendus, il est donc pensable de les faire enchaîner et ensuite aligner contre Lens Lemina-Imbula et Alessandrini-Thauvin pour les roder pour Paris.
- Je conserve Mendy à gauche car il va devoir trouver des automatismes avec Doria et toute minute de jeu ensemble sera bénéfique.
jarlandine a écrit:Article 6 - Suspension
6.1 - En championnat de France par équipes, le joueur est suspendu d’une rencontre ferme. La rencontre concernée est la première rencontre de championnat de France par équipes de toutes les équipes du club pour lesquelles le joueur est qua- lifié à compter du 11e jour qui suit la date de la rencontre ayant entraîné la sanction. La sanction s’applique au début de la saison suivante si elle est constatée à l’issue de la dernière journée par équipes de la saison.
6.2 - Pour les autres compétitions par équipes, le joueur est suspendu d’une rencontre ferme. La rencontre concernée est la première rencontre de toutes les équipes du club pour lesquelles le joueur est qualifié ou inscrit à compter du 11e jour qui suit la date de la rencontre ayant entraîné la sanction. La sanction s’applique au début de la saison suivante si elle est constatée à l’issue de la dernière compétition par
équipes de la saison.
http://www.fftt.com/reglements/reglement_carton.htm
Bon, si je comprend bien , on joue PSG pile 11 jours après le match de Coupe
aristote2 a écrit:Ça fait un moment que j'écoute plus CJP pour l'EDF.
Sinon, la CDL... JMBLC.
marcos011 a écrit:Donc ca devrait donner
....................Mandanda ou Samba..................
Fanni..........N'koulou.....Doria.......Morel ou Mendy
................Romao........Lemina......................
Alessandrini..........Barrada......................Ayew
.........................Michy..............................
Arno26 a écrit: je pense que ton argument sur Mendy vs les automatismes avec Doria vaut aussi pour N'Koulou
Pancho11 a écrit:Bon N'Koulou il risque ou pas?
Arno26 a écrit:Selon la provence bielsa prefere fanni à doria, dur...
selfmade footix a écrit:Arno26 a écrit:Selon la provence bielsa prefere fanni à doria, dur...
Rhhhaaaaa, non, dites-moi pas que c'est pas vrai !
poupou alpin a écrit:selfmade footix a écrit:Arno26 a écrit:Selon la provence bielsa prefere fanni à doria, dur...
Je viens de lire l'article, et oui c'est vrai....
Apres, la provence, c'est pas non plus la bible
poupou alpin a écrit:selfmade footix a écrit:Arno26 a écrit:Selon la provence bielsa prefere fanni à doria, dur...
Je viens de lire l'article, et oui c'est vrai....
Apres, la provence, c'est pas non plus la bible
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Han Solo et 168 invités