Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Dominicano a écrit:Bisevac est une petite pute !
Dominicano a écrit:selfmade footix, d'accord avec ton analyse, sauf sur 1 point que tu n'as pas souligné: Bisevac est une petite pute !
El Khadra a écrit: Sinon, comme je le sentais, très mauvaise nuit à refaire connement le match dans ma tête.
alexduke a écrit:Et sinon personne pour ne parler du coup joué par HoleAss en proposant l'inversion du match de Montpel, 3 matchs a domicile consécutifs alors qu'ils sont en pleine bourre a Gerland, c'etait tout sauf de la compassion pour Nicollin. Le LOL n'a joué que 4 match a l'exterieur contre 7 a domicile, pour seulement 2 petits points pris (2N, 2D).
On reparlera de leur classement dans quelques semaines.
peezee a écrit:Ouais fin toi aussi tu retournes l'histoire à la base c'est Nicollin qui demande l'inversion à Aula$ étant données les inondations dans la région de Montpellier.
Bien évidemment, le fait qu'Aula$ y trouve son compte a beaucoup à voir avec le fait qu'il ait accepté, sinon tu penses bien qu'il l'aurait envoyé chier total (avec en plus des roucoulades aulassiennes mielleuses immondes "oui quand un président de club peut rendre un service à un collègue président, il le fait, c'est dans l'intérêt du football, etc etc... ", à vomir ^^).
Mais quel président n'aurait pas fait de même ?
alexduke a écrit:J'ai laissé un peu retomber en evitant les media hier.
Meme s'il y a de la déception, je n'ai pas du tout cette rage amère que j'ai pu avoir si souvent ces dernières années dans les grand match avec cet ignoble sentiment que l’équipe n'a toujours pas commencé son match.
La, on a joué, parfois vraiment pas mal, l'attaque bouffe la feuille. On rejoue 10 fois ce match, on le gagne 9 ou 10 fois.
Et quand je lis que le LOL nous a posé beaucoup de problèmes en 1ere mi temps, certes.
Mais il a du être tellement puiser dans ses ressources pour réussir ça qu'il a explosé dans le jeu en 2nde mi temps. C'est la conclusion que j'en tire.
Et sinon personne pour ne parler du coup joué par HoleAss en proposant l'inversion du match de Montpel, 3 matchs a domicile consécutifs alors qu'ils sont en pleine bourre a Gerland, c'etait tout sauf de la compassion pour Nicollin. Le LOL n'a joué que 4 match a l'exterieur contre 7 a domicile, pour seulement 2 petits points pris (2N, 2D).
On reparlera de leur classement dans quelques semaines.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Cheuch, cintana, Converse34, D-Dro, doki, el loco, Google [Bot], Gwenn, homer, kylebattosai, Lo Provençau, majestic13770 et 169 invités