Modérateur: Modérateurs
et sinon je te mets au défi de trouver un post ou je parle de Gignac comme "fantastique"
Parce que ça commence à faire beaucoup de matchs qu'on ne gagne pas parce que notre AC n'est pas capable de planter un misérable but.
gaby a écrit: il veut forcer la décision à lui tout seul (il est où l'intérêt de l'équipe dans tout ça?), il a inhalé 3 actions de but en se mettant 4 mètres h-j,
dlb1664 a écrit:Mais qu'on le pointe du doigt y'a pas de soucis, même moi je l'ai fait, mais continuer à dire le cochon, bigmac, et j'en passe et des meilleurs je trouve ça complètement idiot excuse moi.
Sinon c'est bien beau de sortir des généralités en faisant croire à tout le monde qu'elles sont justes, mais j'attends toujours de voir un seul post d'un seul Omliver qui trouve Gignac fantastique, ensuite tu pourras dire que je me trompe en effet.
Parce que ça commence à faire beaucoup de matchs qu'on ne gagne pas parce que notre AC n'est pas capable de planter un misérable but.
Je comprends pas de quels matchs tu parles ici ?
dlb1664 a écrit:Mais qu'on le pointe du doigt y'a pas de soucis, même moi je l'ai fait, mais continuer à dire le cochon, bigmac, et j'en passe et des meilleurs je trouve ça complètement idiot excuse moi.
Sinon c'est bien beau de sortir des généralités en faisant croire à tout le monde qu'elles sont justes, mais j'attends toujours de voir un seul post d'un seul Omliver qui trouve Gignac fantastique, ensuite tu pourras dire que je me trompe en effet.Parce que ça commence à faire beaucoup de matchs qu'on ne gagne pas parce que notre AC n'est pas capable de planter un misérable but.
Je comprends pas de quels matchs tu parles ici ?
dlb1664 a écrit:Arno26, si c'est ça je vais pas revenir là dessus, mais c'est toute l'équipe qui a été décevante dans ces matchs là, Gignac ne faisant pas mieux ni pire que les autres.
gaby a écrit:dlb1664 a écrit:Arno26, si c'est ça je vais pas revenir là dessus, mais c'est toute l'équipe qui a été décevante dans ces matchs là, Gignac ne faisant pas mieux ni pire que les autres.
C'est faux.
Nos deux vrais leaders que sont Ayew et Nkoulou ont maintes fois prouvé par le passé qu'on pouvait compter sur eux dans ces matchs-là.
Le campagne de LDC 2012, on atteint les quarts avec un Nkoulou énorme en défense centrale et un Ayew qui nous qualifie contre l'Inter et double buteur contre Dortmund. Je ne le porte pas dans mon coeur Ayew, mais il a régulièrement scoré contre le PSG, de même que contre Saint-Etienne ou encore le LOSC.
Même Brandao était plus précieux que Gignac lors des affiches (l'Inter, les CDL 2010 et 2012, des buts à Gerland, au Parc...)
Thauvin aussi avait réussi à tirer son épingle du jeu en LDC l'an dernier et les deux fois où on est allé à Gerland.
Enfin je n'invente rien, et je ne dis pas que Gignac est une pine, mais simplement qu'on arrête de le considérer comme un cadre de l'équipe et notre leader offensif. C'est tout sauf ça, et c'est ce qui m'amène au constat qu'au dessus de 150K€/mois, on trouvera bien mieux que lui pour l'an prochain.
gaby a écrit:Betsamee, j'ai trouvé encore Mendy très bon hier.
Je le répète mais pour moi il a clairement franchi un pallier depuis le début de saison. Il tient la route désormais en défense et ses centres sont de véritables caviars.
Avec Azpi, c'est notre latéral qui a la meilleure qualité de centre depuis une bonne dizaine d'années.
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Bing [Bot], Max216 et 182 invités