Sinon
Arno26 a écrit:qui est l'action d'où vient le but qui plus est.
Non mais
Modérateur: Modérateurs
Arno26 a écrit:qui est l'action d'où vient le but qui plus est.
dlb1664 a écrit:Arno26, tout comme on peut reprocher à Thauvin sa reprise loupé en première période, si à chaque fois qu'un gars loupe une occaz on l'accable, on est pas sorti de l'auberge ...
SinonArno26 a écrit:qui est l'action d'où vient le but qui plus est.
Non mais
Arno26 a écrit:selfmade footix a écrit:dédé de rocca, bah, Payet, je m'y attendais. Avec Gonalons et BiseVache en face, on sait qu'il n'aime pas être bousculé et qu'il disparaît vite dans ces matches là. Et dans un milieu aussi dense, c'est difficile pour lui de se placer entre les lignes comme il aime le faire.
Gignac, on le connaît, son jeu n'est pas tactique et il n'a pas une grande influence sans ballon. C'est un scoreur, soit il plante, soit on ne le voit pas trop. Ca n'a pas souri, OK mais il a fait son match, il s'est battu, a pressé, défendu, Il place quand même 2 frappes parfaites qui auraient pu / dû faire mouche, sans un Lopez on fire. Rassurez-moi, les gars, vous n'attendez quand même pas de lui qu'il marque à CHAQUE match toute la saison sous peine de lui tomber dessus l'écume aux lèvres
sans te contredire sur le match de gignac, on peut quand même lui reprocher cette frappe immonde sur lopes alors qu'il avait thauvin plein axe, qui est l'action d'où vient le but qui plus est.
marcos011 a écrit:Arno26 a écrit:selfmade footix a écrit:dédé de rocca, bah, Payet, je m'y attendais. Avec Gonalons et BiseVache en face, on sait qu'il n'aime pas être bousculé et qu'il disparaît vite dans ces matches là. Et dans un milieu aussi dense, c'est difficile pour lui de se placer entre les lignes comme il aime le faire.
Gignac, on le connaît, son jeu n'est pas tactique et il n'a pas une grande influence sans ballon. C'est un scoreur, soit il plante, soit on ne le voit pas trop. Ca n'a pas souri, OK mais il a fait son match, il s'est battu, a pressé, défendu, Il place quand même 2 frappes parfaites qui auraient pu / dû faire mouche, sans un Lopez on fire. Rassurez-moi, les gars, vous n'attendez quand même pas de lui qu'il marque à CHAQUE match toute la saison sous peine de lui tomber dessus l'écume aux lèvres
sans te contredire sur le match de gignac, on peut quand même lui reprocher cette frappe immonde sur lopes alors qu'il avait thauvin plein axe, qui est l'action d'où vient le but qui plus est.
Ouais enfin entre la frappe de Gignac et le but de gourcuff , Lyon a fait 11 passes ( stat canal+) et il y a une énorme erreur d'Imbula qui lâche son marquage .
peezee a écrit:Il n'y a que moi ici qui ai le droit de rager sur ce tir immonde de Gignac, car il n'y a que moi qui ai eu ce sale pressentiment suite à cette vendange. Epissétout.
dlb1664 a écrit:Magneto, le problème c'est que vous le voyez comme ça mais Gignac c'est pas Zlatan, et ça ne le sera jamais, c'est un bon joueur de L1 c'est tout, alors oui ce n'est pas l'immonde merde que certains ici veulent bien nous faire croire, mais à l'inverse ce n'est pas non plus un Drogba, Gignac il tourne bien si l'équipe tourne bien aussi, mais c'est pas le genre de joueur à débloquer un match à lui seul
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Gwenn, jax, Lordi0m, Max216, sneb et 153 invités