Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

Loto Foot
1
5%
1
3
15%
N
8
40%
2
8
40%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 20

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J11] Lyon - OM

27 Oct 2014, 09:44

gaby a écrit:Thauvin a eu énormément de déchet mais en parallèle il a amené toutes nos offensives. C'est pas en se cachant comme Payet et André-Pierre Cochon qu'on risque avoir du déchet.

Le Thauvin bashing est ridicule, c'est l'offensif qui a le plus porté ses couilles ce soir. Si vous voulez un ailier qui réussit tout ce qu'il fait, supportez le Bayern, Robben sera là pour vous combler.

j'aime bien lire certain de t post mais la sérieux tu commence a gonfler avec Gignac . 3/4 des attaquant en confiance comme il est aurait tirer au but . Rien ne dit que s il centre Thauvin marque donc bon , ok derrière ça fait but mais le but est clairement pour imbula qui lâche son individuel ( gourcuff)

27 Oct 2014, 09:49

Il semble acté à vous lire que :bielsa: optera pour Doria au parc, mais ne pensez-vous pas qu'il fera appel à Fanni plutôt ?

Auquel cas, je vais me pendre.

27 Oct 2014, 10:01

John a écrit:Il semble acté à vous lire que :bielsa: optera pour Doria au parc, mais ne pensez-vous pas qu'il fera appel à Fanni plutôt ?

aucune garantie, mais pour jouer stoppeur gauche (et pour jouer au foot tout simplement) j'ose espérer que Doria sera le titulaire

27 Oct 2014, 10:09

Arno26 a écrit:
John a écrit:Il semble acté à vous lire que :bielsa: optera pour Doria au parc, mais ne pensez-vous pas qu'il fera appel à Fanni plutôt ?

aucune garantie, mais pour jouer stoppeur gauche (et pour jouer au foot tout simplement) j'ose espérer que Doria sera le titulaire

Sauf si tu décales N'koulou là. Mais j'avoue espérer la même chose. Pitié pas Fanni :cretin:

27 Oct 2014, 10:13

On a perdu une bataille, pas la guerre , même si contre l' ennemi Lyonnais, c' est bien amer à avaler .
Il a manqué peu de choses pour que le match bascule en notre faveur, des tirs plus appuyé, un Lopes moins en forme, on a eu largement la place de marquer les premiers . Ce que Gourcuff a fait, les nôtres n' ont pas su le concrétiser .
Faut dire que l' arbitre a bien aidé les Aulassiens, doit être content, le jean mimi :evil:

Il faut repartir, il y a une bonne quinzaine d' équipes contre lesquelles on a 6 points à prendre dans ce championnat, très peu de droits à l' erreur .
J' espère que Bielsa va préparer son onze de départ contre le PSG cette semaine en Coupe, parce que, une équipe type, c' est bien pour les automatismes, mais quand tu te retrouves avec 2 suspendus et peut être un autre joueur blessé , ça risque de poser pas mal de problèmes .

Et
A.L.L.E.Z....OM
:om: :om: :om:

27 Oct 2014, 10:22

jarlandine, Avant de penser au PSG, battons Lens.

27 Oct 2014, 10:33

match sympa à regarder. une belle opposition tactique en 1ere mi-temps, une deuxième maitrisée par l'OM . la volonté offensive de Bielsa ( incarnée par l'entrée d'alessandrini) a bien déstabilisé l'OL.

après le but c'est de marquer des pions, et à ce petit jeu vous avez méchamment croquer hier. mais le contenu était bon

27 Oct 2014, 10:34

Magneto, pour moi le match de Lens est 100 fois plus important que celui de Paris. En cas de contre-performance on irait au Parc sous une énorme pression, avec la possibilité de perdre notre place de leader.

27 Oct 2014, 10:38

Même à froid j'ai du mal à avaler la pilule. Je passerai outre l'arbitrage, mais on a des occasions qu'on ne doit pas louper, et à ce niveau ça ne pardonne pas.

Il faut vraiment enfoncer Lens.

27 Oct 2014, 11:30

Comme tout le monde, je navigue entre frustration et espoir. Vraiment dommage de ne pas avoir tué le match dans les 20 première minutes de la 2nde période ou on était plusieurs crans au dessus des lyonnais. Et pour un 1er gros test, il a fallu un gardien énorme, un réalisme offensif et défensif défaillant et un arbitrage maison pour que l'on se fasse écraser 1-0.
On a la preuve que l'on peut mettre en place notre jeu chez un "cador", et ça c'est vraiment porteur d'espoir.

On a encore 5 points d'avance sur eux alors qu'ils ont joué 7 de leurs 11 premiers matchs à domicile et qu'ils ne sont pas folichons à l’extérieur. Je ne les ai pas trouvés terribles, jouant le contre à domicile.

Et pour l'arbitrage, il nous a été favorable sur les matchs précédents mais pas sur celui là. Mais sur les derniers matchs, les lyonnais sont vernis sur les faits de jeu (but hors-jeu face à Lille, 2 rouges non distribués face à Montpellier (d'ailleurs les joueurs ont été convoqués) et hier soir).

27 Oct 2014, 11:31

Suis d' accord, les gars, faut gagner Lens et de belle manière . La question est de savoir si Marcelo va faire tourner ou pas :-k

Bon, pour Djadjédjé, rien de grave, un ko tête contre tête , mais Biela gardera t' il son onze ou prévoira t'il les suspensions ???

27 Oct 2014, 11:34

jarlandine, s"il doit faire tourner ca sera contre Rennes. Pour lens, ce sera les mêmes 11 joueurs sauf en cas de blessures. Il le repete à chaque conf.

27 Oct 2014, 11:39

Salut les gars. En mode gueule de bois au propre comme au figuré. :-&
Vu le match hier soir chez un pote, tout en dînant, :miam: avec la gamine de sa nouvelle femme qui est originaire de Paris et qui espérait voir l'OM perdre et textait toute la soirée avec ses copains pro PSG, grrrrrr ! Rien que pour ça on aurait dû le gagner ce match :twisted: bande de p'tits cons ! :cretin: :cretin:
En plus j'étais pas sur le fofo pour rager avec vous, heureusement qu'il y avait d'excellents vins :boire:

Donc réveil :beurk: :pleure:

Au niveau des avis, je suis comme bood, gigi et pretender : on méritait bien mieux, ça s'est joué à quelques détails (de taille) et il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain et recommencer à insulter des joueurs qui ont fait leur taf sans démériter, y a des soirs où ça ne veut pas sourire, c'est tout, et on savait bien qu'on ne les gagnerait pas tous, hein...

En mettant de côté la rivalité de prestige, si on poutre Lens ça sera tout aussi bien. :om: :om: :om:

27 Oct 2014, 11:44

Gignac et payet ne sont jamais présents face aux grosses équipes.
Ça commence à me les briser.

27 Oct 2014, 11:47

Un bon moyen de passer outre rapidement, serait de poutrer les Rennois chez eux mercredi soir.

Avec les commentaires de France 3 et l'homme à l'écharpe au bord du terrain, ça devrait le faire. :mrgreen:

27 Oct 2014, 11:48

jeanfred a écrit:jarlandine, s"il doit faire tourner ca sera contre Rennes. Pour lens, ce sera les mêmes 11 joueurs sauf en cas de blessures. Il le repete à chaque conf.

à mon avis il a intérêt à donner du temps de jeu aux remplaçants de morel et ayew (doria et aless) pour qu'ils se rôdent avant Paris

en principe si on doit travailler des réglages, mieux vaut que ce soit contre Rennes ET Lens plutôt qu'au parc

27 Oct 2014, 11:49

Un avant gout de ce qui nous attend dans 15 jours au PARC avec cette sodomie arbitrale :beurk:

Le nombre de faute des lyonnais, et les pénos non sifflés...

A gerber!

27 Oct 2014, 11:49

peezee a écrit:Un bon moyen de passer outre rapidement, serait de poutrer les Rennois chez eux mercredi soir.

Avec les commentaires de France 3 et l'homme à l'écharpe au bord du terrain, ça devrait le faire. :mrgreen:

s'ils jouent comme hier apm (où franchement ils auraient du gagner 4-0) et qu'en parallèle on fait tourner, pas dit qu'on les poutre

après la coupe de la Ligue bon...

27 Oct 2014, 11:55

dédé de rocca, bah, Payet, je m'y attendais. Avec Gonalons et BiseVache en face, on sait qu'il n'aime pas être bousculé et qu'il disparaît vite dans ces matches là. Et dans un milieu aussi dense, c'est difficile pour lui de se placer entre les lignes comme il aime le faire.
Gignac, on le connaît, son jeu n'est pas tactique et il n'a pas une grande influence sans ballon. C'est un scoreur, soit il plante, soit on ne le voit pas trop. Ca n'a pas souri, OK mais il a fait son match, il s'est battu, a pressé, défendu, Il place quand même 2 frappes parfaites qui auraient pu / dû faire mouche, sans un Lopez on fire. Rassurez-moi, les gars, vous n'attendez quand même pas de lui qu'il marque à CHAQUE match toute la saison sous peine de lui tomber dessus l'écume aux lèvres :hein:

27 Oct 2014, 12:05

selfmade footix a écrit:dédé de rocca, bah, Payet, je m'y attendais. Avec Gonalons et BiseVache en face, on sait qu'il n'aime pas être bousculé et qu'il disparaît vite dans ces matches là. Et dans un milieu aussi dense, c'est difficile pour lui de se placer entre les lignes comme il aime le faire.
Gignac, on le connaît, son jeu n'est pas tactique et il n'a pas une grande influence sans ballon. C'est un scoreur, soit il plante, soit on ne le voit pas trop. Ca n'a pas souri, OK mais il a fait son match, il s'est battu, a pressé, défendu, Il place quand même 2 frappes parfaites qui auraient pu / dû faire mouche, sans un Lopez on fire. Rassurez-moi, les gars, vous n'attendez quand même pas de lui qu'il marque à CHAQUE match toute la saison sous peine de lui tomber dessus l'écume aux lèvres :hein:

sans te contredire sur le match de gignac, on peut quand même lui reprocher cette frappe immonde sur lopes alors qu'il avait thauvin plein axe, qui est l'action d'où vient le but qui plus est.
Répondre