par dlb1664 » 27 Oct 2014, 08:41
gaby, je l'ai déjà donné hier mais je veux bien le recommencer à froid maintenant.
Comme je le disais hier, on n'est pas verni sur ce match, entre l'arbitre, Lopez et le poteau.
Notre match n'est pas mauvais en soit mais un manque de réalisme, l'action de Gignac juste avant le but, ou il aurait du donner la balle en retrait en est le parfait exemple, sinon au moins un penalty d'oublié, Lopez qui fait un arrêt miracle sur la reprise d'Ayew, le même Ayew qui met une tête qui passe à 10 cm du cadre, la reprise immencable de Thauvin, la frappe du gauche de Gignac bien stoppée aussi par Lopez et l'autre belle frappe d'Ayew détournée en corner par le même Lopez, les occasions on les a eu, mais cette fois ça n'a pas voulu rentrer, mais je ne pense pas qu'on aura un tel manque de réussite à chaque fois, en tout cas on a vu qu'on pouvait faire jeu égal voir même plus face à une grosse équipe du championnat équipe qui de surcroît était en plein boum avant ce match, donc rien d'inquiétant pour moi sur la prestation d'hier soir, certains étaient en dessous à l'image de Gignac, Payet et Imbula, mais aucune raison de tout brûler.
Modifié en dernier par
dlb1664 le 27 Oct 2014, 08:43, modifié 1 fois.
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.