Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:Ha tu suis le foot maintenant ? Je croyais que tu vouais tout ton temps dans la quête contre le PSG et les arbitres.
Sérieux, Thauvin a loupé pas mal de chose ce soir mais c'est aussi celui qui a le plus apporté le danger.
sonny a écrit:gaby a écrit:Ha tu suis le foot maintenant ? Je croyais que tu vouais tout ton temps dans la quête contre le PSG et les arbitres.
Sérieux, Thauvin a loupé pas mal de chose ce soir mais c'est aussi celui qui a le plus apporté le danger.
En effet, il a été super dangereux sur son plat du pied à 2 mètres des buts. Il a été aussi super dangereux sur coup franc.
Le seul moment où il a été dangereux, c'est sur les 2 pénos non sifflés. Mais vu qu'il est interdit de critiquer l'arbitrage alors ces actions ne compte pas vraiment
Celui qui a le plus apporté le danger c'est Ayew avec à chaque fois des gros arrets de Lopes.
Thauvin a été mauvais, point.
Payet a pas été mieux, Gignac est passé à côté et Romao/Djédjé étaient pas au mieux dans les placements et un peu perdu.
Si pour toi le match de Thauvin est satisfaisant voir bon alors faut vite aller effacer ton topic sur la troyennisation du club
gaby a écrit:Je suis dégouté putain, la frustration veut pas redescendre. Même s'il y a bcp d'espoirs à nourrir, cette défaite fait mal au cul: au niveau de la manière, de l'arbitrage et des limites affichées par certains cadres.
pretender a écrit:gaby a écrit:Je suis dégouté putain, la frustration veut pas redescendre. Même s'il y a bcp d'espoirs à nourrir, cette défaite fait mal au cul: au niveau de la manière, de l'arbitrage et des limites affichées par certains cadres.
La déception est la même pour moi, surtout face à ces Lyonnais du soir globalement peu convaincants.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Kim Nielsen, Major Tonio, mateoti, peezee, psycho, Serber, seven07, zythoun et 182 invités