Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Oct 2014, 23:04
Le pire c'est que même avec l'arbitrage on aurait pu gagner sans deux énormes arrets de jennifer lopez et un poteau.
26 Oct 2014, 23:05
meidhi a écrit:Un hold-up...
Honnêtement, cette défaite est frustrante mais on a juste manqué de réussite car on les as bouffe dans tout les domaines...
Je pense que cette défaite va faire du bien pour dégonfler les melons et leur ôter cette suffisance devant le but...
+1
On a clairement manqué de réalisme ,je passe sur le ou les penaltys non sifflés ( à voir ) mais Thauvin rate une reprise un 1m du but en 1ere , Ayew fait la meme sur le gardien , Mendy touche le poteau , Gignac rate sa frappe ...
Des occaz , on en a eu , on ne les a pas mise au fond.
Lyon en a eu une , ils ont planté un fort joli but.
On avait la place de prendre 3 point , le nul aurait été équitable mais on ne peut pas tout avoir.
Ca va un peu faire descendre certains joueurs sur terre ( Thauvin , Gignac par exemple ) car force est de constater que pour le premier , il bénéficiait de la série de victoire réalisé ( en espérant qu'il tate un peu du banc , et pour le second , de retomber dans ses travers "je m'embrouille avec tout le monde " et que je dézonne à gauche pour toucher le ballon )
Ca nous remets un coup de pression avec le match contre Paris , je pense qu'on peut largement gagner contre Lens à domicile.
Puis , on est quand meme 1er avec un peu de marge , on allait bien perdre un jour .
26 Oct 2014, 23:06
C'est bien de se rappeler que contre Toulouse, l'arbitrage avait été plutôt favorable.
yankee16 a écrit:Le pire c'est que même avec l'arbitrage on aurait pu gagner sans deux énormes arrets de jennifer lopez et un poteau.
Et sans Thauvin dans l equipe
2 pénos pour nous non ?
Bon après sur d'autres matchs on avait bénéficié de fautes d'arbitrage, mais fait chier que ça tombe ce soir.
C'est dans les défaites qu'on apprend...
Pas de cul ce soir, un arbitrage a sens unique, un goal en fusion, une equipe en face censee etre un top club de L1 qui explose totalement en 2nde mi-temps... Non vraiment je suis pas inquiet pour la suite de la saison.
26 Oct 2014, 23:07
Lopes sort un gros gros match c'est un très bon gardien, Jaffredo catastrophique comme d'hab ...
Sinon dans le jeu il y a quand même du positif je vous trouve bien dur, Imbula a eu du mal a transpercer les lignes du fait du pressing lyonnais et on a eu du mal à la première relance.
Thauvin par contre devient vraiment inquiétant ...
Mais sinon je vous trouve globalement assez dur, on a fait un bon match on méritait mieux.
Betsamee a écrit:Pas de cul ce soir, un arbitrage a sens unique, un goal en fusion, une equipe en face censee etre un top club de L1 qui explose totalement en 2nde mi-temps... Non vraiment je suis pas inquiet pour la suite de la saison.
à condition que les joueurs défaillants se remettent en question et apprennent de cette défaite...
Thauvin doit faire un séjour sur le banc, il est vraiment en dessous de tout.
Payet invisible.
Nkoulou superbe, j'ai eu peur que l'arbitre ne le suspende lui aussi contre Paris, puisque ses cartons étaient étrangement donnés à ceux qui ne devaient pas en prendre. Bon après tout, à la place de Ayew, Alessandrini ou Barrada pourront jouer.
Déçu de ne pas avoir vu Michy encore une fois
26 Oct 2014, 23:08
Je suis pas inquiet, ça fait chier de perdre comme ça mais avant le but Lyon ne voyait plus le jour, Gignac, Payet et Imbula passent au travers ce-soir malheureusement, l'arbitre oublie 2 pénos, quand tu vois la "faute" sur Cavani contre Lens et ce-soir c'est incompréhensible.
Je préfère perdre ce-soir et gagner au parc
chaoui-78 a écrit:yankee16 a écrit:Le pire c'est que même avec l'arbitrage on aurait pu gagner sans deux énormes arrets de jennifer lopez et un poteau.
Et sans Thauvin dans l equipe
Quand même si l'arbitre a pas de coup de fil de thiriez, Thauvin il obtient deux pénos, on peut lui reconnaitre ça au moins.
Bon ça ne va pas m'empêcher de dormir. Il suffira juste de broyer Lens au prochain tour.
Trop facile
26 Oct 2014, 23:09
Je n'ai pas trop de choses à reprocher à Thauvin ce soir, contrairement à d'autres. Il a couvert le latéral, offert des solutions devant, et aurait dû débloquer notre score sans de mauvaises décisions arbitrales.
Umtiti doit prendre rouge sur son attentat sur Gignac. Lacazette jaune pour l'ensemble de son oeuvre (5 fautes au moins). L'arbitrage a été mauvais ce soir, ça compense avec les autres fois.
Malgré cela, on était supérieur aux Lyonnais, ce qui est quand même rassurant.
1 sûr... Après depuis le début de la saison on a pas été franchement malheureux.
Chier de pas avoir Ayew contre QSI
Déçu par la première mi-temps où l'on a pas pu mettre vraiment en place notre jeu et faire ce pressing qui est notre marque de fabrique.
Sur les 20 premières minutes de la seconde on a été bien meilleurs, avec des occases, du pressing malheureusement on se prend un but en contre alors qu'on avait occase sur l'action d'avant.
Lyon a guère été dangereux, dommage, on a pas sur profiter de nos temps forts...
26 Oct 2014, 23:10
aristote2 a écrit:Betsamee a écrit:Pas de cul ce soir, un arbitrage a sens unique, un goal en fusion, une equipe en face censee etre un top club de L1 qui explose totalement en 2nde mi-temps... Non vraiment je suis pas inquiet pour la suite de la saison.
à condition que les joueurs défaillants se remettent en question et apprennent de cette défaite...
Les matchs moyens de Thauvin, Gignac et Payet rajoutent a mon optimisme, ils seront pas tous bidons comme ca souvent, et malgre leur defaillances on doit gagner a Gerland sans probleme.
26 Oct 2014, 23:11
- Arbitrage maison de ce fils de pute de Jaffredo (Deux pénos non sifflés, des jaunes jamais donné pour l'OL à part pour le Boucher-vac, des corner qui se transforment en 6 mètres)
- Lopes qui sort un gros match
- Le poteau
- Ce connard de Thauvin qui nous a fait un match de merde de haut level.
Comment espérer gagner dans ces conditions.
Et au final, Ayew et Morel suspendu au Parc...
Magneto a écrit:Thauvin doit faire un séjour sur le banc, il est vraiment en dessous de tout.
Payet invisible.
Nkoulou superbe, j'ai eu peur que l'arbitre ne le suspende lui aussi contre Paris, puisque ses cartons étaient étrangement donnés à ceux qui ne devaient pas en prendre. Bon après tout, à la place de Ayew, Alessandrini ou Barrada pourront jouer.
Déçu de ne pas avoir vu Michy encore une fois
+1
Thauvin va finir sur le banc...de Hull City si il continue.
J'entends déjà les commentateurs de C+ du match contre les qatari...
Quelque chose me dit que Paris va élever son niveau de jeu et qu'on va se faire vraiment enfler.
Allez, bonne nuit.