Modérateur: Modérateurs
meidhi a écrit:Un hold-up...
Honnêtement, cette défaite est frustrante mais on a juste manqué de réussite car on les as bouffe dans tout les domaines...
Je pense que cette défaite va faire du bien pour dégonfler les melons et leur ôter cette suffisance devant le but...
yankee16 a écrit:Le pire c'est que même avec l'arbitrage on aurait pu gagner sans deux énormes arrets de jennifer lopez et un poteau.
Betsamee a écrit:Pas de cul ce soir, un arbitrage a sens unique, un goal en fusion, une equipe en face censee etre un top club de L1 qui explose totalement en 2nde mi-temps... Non vraiment je suis pas inquiet pour la suite de la saison.
chaoui-78 a écrit:yankee16 a écrit:Le pire c'est que même avec l'arbitrage on aurait pu gagner sans deux énormes arrets de jennifer lopez et un poteau.
Et sans Thauvin dans l equipe
aristote2 a écrit:Betsamee a écrit:Pas de cul ce soir, un arbitrage a sens unique, un goal en fusion, une equipe en face censee etre un top club de L1 qui explose totalement en 2nde mi-temps... Non vraiment je suis pas inquiet pour la suite de la saison.
à condition que les joueurs défaillants se remettent en question et apprennent de cette défaite...
Magneto a écrit:Thauvin doit faire un séjour sur le banc, il est vraiment en dessous de tout.
Payet invisible.
Nkoulou superbe, j'ai eu peur que l'arbitre ne le suspende lui aussi contre Paris, puisque ses cartons étaient étrangement donnés à ceux qui ne devaient pas en prendre. Bon après tout, à la place de Ayew, Alessandrini ou Barrada pourront jouer.
Déçu de ne pas avoir vu Michy encore une fois
Utilisateurs parcourant ce forum : beku et 60 invités