Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:"Il ne faut rien changer" @ Thauvin
Surtout pas le 11 type
Torben Frank a écrit:allez vous faire enkulay par les arbitres, faut bien relancer le PSG, je dis un pénal (des péneaux) plus rouge pour Gignac et N'koulou qui seront suspendu pendant 4 rencontres.
embarras a écrit:Torben Frank a écrit:allez vous faire enkulay par les arbitres, faut bien relancer le PSG, je dis un pénal (des péneaux) plus rouge pour Gignac et N'koulou qui seront suspendu pendant 4 rencontres.
Le PSG est plutôt à la lutte avec l'OL pour la seconde place. Ce sera donc l'OL qui sera la cible de l'arbitrage
Torben Frank a écrit:Vous allez sentir le souffle chaud de l'OL sur vot' nuque après cette rencontre , triplé de Gomis LK7
ps : pis vous allez vous faire enkulay par les arbitres, faut bien relancer le PSG, je dis un pénal (des péneaux) plus rouge pour Gignac et N'koulou qui seront suspendu pendant 4 rencontres.
jarlandine a écrit:
Nous, on se contentera juste de fendiller les 2 chevilles de Gourccuf à la 3ème minute du match
poupou alpin a écrit:On prends les paris:
Dans combien d'heures JM Aulass va ouvrir les hositilités dans la presse?
Je mise 10 euros sur Jeudi
meknes a écrit:Aulas fera le singe toute la semaine,mais dimanche soir il va tomber du cocotier
Betsamee a écrit:Si on gagne celui la perso ce sera sauce blanche pour tout le Monde.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 58 invités