Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Oct 2014, 14:09
Pour ne pas polluer le topic EDF.
11 Oct 2014, 14:32
Ça joue dans ce petit match sud-américain, y'a de beaux tampons. Sur le plan du jeu pur, c'est plus difficile.
Et doublé de Tardelli pour le 2-0.
11 Oct 2014, 14:33
Brésil 2-0 Argentine
Tardelli x2
11 Oct 2014, 14:39
Ce secteur défensif argentin quand même, comme ils sont à la peine... Ça fait misère.
Hormis sur des exploits individuels, je ne vois pas les Argentins revenir. Trop peu de mouvements et d'aides par rapport aux joueurs solos, Messi, Di Maria... Jeu argentin trop formaté en plus.
11 Oct 2014, 14:40
Cette mauvaise foi d'Omar
11 Oct 2014, 14:42
Da Silva : "Vous retrouverez l'Argentine sur Bein mardi face à Hong-Kong"
Sonny : "Ah ça sera plus facile de marquer 2 buts"
Ils vont le faire craquer
11 Oct 2014, 14:46
Oh interiste ! Ou est ce que tu as vu que j'ai pollué le foro EDF ?
Je n'ai posté que 2 malheureux messages, hein !
Et Conte qui déclare "on a évité une désillusion, l'Italie a joué avec ses couilles".
Non mais c'est quoi ce discours à la Anigogol ? Je croyais que ce juventino était un super technicien ?
11 Oct 2014, 14:50
Ça s'adressait pas à toi en particulier lorenzinho
11 Oct 2014, 14:52
Ah d'accord.
Pero no soy brasileiro o português, randoulou.
11 Oct 2014, 14:54
Oui je sais
Aux chiottes l'Italie et Naples
11 Oct 2014, 16:52
Lorenzin' a écrit:Oh interiste ! Ou est ce que tu as vu que j'ai pollué le foro EDF ?
Je n'ai posté que 2 malheureux messages, hein !
Et Conte qui déclare "on a évité une désillusion, l'Italie a joué avec ses couilles".
Non mais c'est quoi ce discours à la Anigogol ? Je croyais que ce juventino était un super technicien ?
Non non, comme dit randoulou, c'était pas du tout contre toi.
Mais pour éviter que l'autre topic ne devienne un fourre tout quand il y a des matches internationaux, je me suis dit que c'était mieux de séparer l'EDF des autres nations.
Sinon, y'a trop de juventini dans cette équipe d'Italie, difficile de l'apprécier. En même temps, vu le niveau des italiens des autres clubs....
11 Oct 2014, 17:38
triple en 15 minutes de Robbie Keane contre Gibraltar
11 Oct 2014, 17:39
Magneto a écrit:Sinon, y'a trop de juventini dans cette équipe d'Italie, difficile de l'apprécier. En même temps, vu le niveau des italiens des autres clubs....
Il y a autant de juventini en équipe d'Italie que d'italien dans l'effectif de l'Inter
11 Oct 2014, 18:19
Non mais je te taquinais, Magneto.
Par contre c'est vrai qu'il y a un peu trop de zèbres dans la squadra.
11 Oct 2014, 18:21
sonny a écrit:Magneto a écrit:Sinon, y'a trop de juventini dans cette équipe d'Italie, difficile de l'apprécier. En même temps, vu le niveau des italiens des autres clubs....
Il y a autant de juventini en équipe d'Italie que d'italien dans l'effectif de l'Inter
je n'ai jamais réellement compris ce pourquoi cela faisait débat. Par essence l'inter acceptait les étrangers et c'était et c'est son credo. Donc s'il n'y a pas d'italiens, en tant que tel, ça ne devrait pas leur poser problème.
Ce n'est pas comme le Milan qui était un club xénophobe à ses débuts.
11 Oct 2014, 18:29
Gibraltar, C'est dirigé par le Royaume Unis, donc c'est l'autre pays des gardiens "anglais" ?
https://vine.co/v/OADUB27uMU2pretender, Libre à eux d'être un club "italien" sans joueurs italien
Et chacun est libre de trouver ça complètement stupide
11 Oct 2014, 18:32
Tu peux ou tout un chacun peut trouver ça stupide, avec plus ou moins de crédit.
internazionale, ça veut bien dire ce que ça veut dire. C'est pas comme si c'était un club type l'Athletic Bilbao qui d'un coup se mettait à avoir tout plein de non-basques. Enfin, c'est mon avis...
11 Oct 2014, 18:34
sonny, une vrai ballade irlandaise
11 Oct 2014, 18:52
pretender, Oui, mais avant Bossman ils avaient autant d'étranger que les autres.
Et puis, le lokomotiv de Moscou ne recrute pas que des cheminots
Le truc c'est que j'ai juste trouvé drole la remarque (qui n'appelait pas à un débat) sur le nombre de juventini dans la squadra, car c'était pile poil le nombre d'italien à l'Inter et j'imaginais la remarque "il y a trop d'italien à l'inter"