Matches internationaux - Autres nations

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Matches internationaux - Autres nations

Messagepar koni » 17 Nov 2014, 22:36

Ah yes faut que je le matte ce doc'
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar fourcroy » 17 Nov 2014, 22:40

Debouze est pote avec Zidane, il me semble.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Bibpanda » 17 Nov 2014, 23:18

Debouze en faite connait plus anelka vu qu'ils sont de Trappes tout les deux et que debouze un moment était le président du club de foot de Trappes.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gaby » 18 Nov 2014, 08:16

peezee, j'arrête chef, surtout que je l'avais promis.

Mais j'aimerais bien que l'effort vienne de l'autre côté aussi. Cke je veux dire c'est comment rester impassible face à:
Mais bon, chez certains il y a un fantasme de la France raciste qui stigmatise à tout va une certaine frange de la population

C'est impossible de garder son calme quand tu lis une ineptie pareille. Non seulement je n'ai jamais dit ça, mais en plus je ne l'ai pas même insinué et pour finir c'est ultra-beauf.

Et c'est un exemple parmi tant d'autres. C'est le minimum sur un forum d'essayer de comprendre son interlocuteur. Ce n'est pas grand chose comme exigence, d'autant plus que personnellement je ne m'exprime qu'en français. Alors qu'il se plie à ce "minimum" pour la communauté et arrête de me les briser avec ses élucubrations grotesques à tout bout de champ. On a un cerveau, on le fait fonctionner.

NB: il en va de même pour le jurassien.

Totalement à part, mais que penses-tu de l'idée que j'ai soumise dans le café ? Tu/vous y seriez favorables ?
Modifié en dernier par Anonymous le 18 Nov 2014, 08:24, modifié 1 fois.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dlb1664 » 18 Nov 2014, 08:22

gaby, j'aimerais bien que tu évites de me citer quand tu te fais remettre en place par la modération surtout que je n'ai rien à voir dans cette discussion ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar pretender » 19 Nov 2014, 00:56

Autre match du soir, l'Angleterre a battu l'Ecosse 3-1 ce soir. (Espagne 0-Allemagne 1 ; Portugal-Argentine 1-0 avec un but de Raphaël Gueirrero pour sa 1ere, sympa 8)

2 buts de Rooney, 1 de Chamberlain côté anglois.
Côté écossais, un but de Robertson. C'est le genre de joueur qui aurait pu nous plaire le petit Andy.

Lui comme Ryan Gauld, à voir ce que fera ce dernier au Sporting dans les prochaines années, mais c'est le type de joueur sur lequel on aurait pu se renseigner à une époque. Robertson, c'est encore possible, comme potentiel remplaçant. Il a un profil bielsesque.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar randoulou » 19 Nov 2014, 01:22

Il est plus loin du record ce diable de Wayne Rooney
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar EL MAGNIFICO » 19 Nov 2014, 14:55

pretender, c clair et wayne qui se dit tenter de finir au Celtic comme Roy Keane :P
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar pretender » 19 Nov 2014, 16:27

EL MAGNIFICO, Wayne, je pense que c'est quand même en + d'être un joueur pro, un gars qui aime les clubs qui "respirent" le foot.

On se souvient de lui portant l'équipement de l'OM, il en avait fait de même avec celui du Celtic il me semble, de même qu'il est un vrai fan d'Everton.

Si on avait eu la thune, c'est vraiment le joueur de genre (suffisamment rare pour les Anglais en circulation) que j'aurais aimé voir à l'OM. En + du talent, il avait le tempérament pour.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Flys » 19 Nov 2014, 17:16

N'Koulou est sorti à la mi temps de son match du jour. Une blessure ?...
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Kenshi » 19 Nov 2014, 18:06

pretender a écrit:EL MAGNIFICO, Wayne, je pense que c'est quand même en + d'être un joueur pro, un gars qui aime les clubs qui "respirent" le foot.

On se souvient de lui portant l'équipement de l'OM, il en avait fait de même avec celui du Celtic il me semble, de même qu'il est un vrai fan d'Everton.

Si on avait eu la thune, c'est vraiment le joueur de genre (suffisamment rare pour les Anglais en circulation) que j'aurais aimé voir à l'OM. En + du talent, il avait le tempérament pour.

Pas mieux. Un joueur que me fait me lever quasiment à chaque match, que ça soit par son engagement, sa justesse technique, sa combativité ou sa vision du jeu. Le voir sous nos couleurs c'est un rêve que j'ai eu pendant des années, autant te dire que quand on parlait de lui à Paris j'en cauchemardais (même si du coup j'aurais été fréquemment au Parc des Princes le voir jouer, je le confesse :mrgreen: )
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Précédente

Retourner vers Foot masculin