Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Matches internationaux - Autres nations

15 Nov 2014, 16:59

Il était très bon avec Auxerre :mrgreen:

15 Nov 2014, 19:58

San Marino/Estonia 0-0 :laporte:

\:D/ :bana: :jump2: :rouge: :whoo:

15 Nov 2014, 23:39

encule de pierro au moins on a mis la misère au écossais chez eux les fans des boys and green sont les best fan du monde forever ma couille !!!!!!!!!!!!!

15 Nov 2014, 23:41

pretender, je suis rentrer a l'hotel a 6h30 du mat les ecossais voulait plus me lacher :ptdr: :ptdr: :ptdr:

15 Nov 2014, 23:50

Kenshi a écrit:Jack73, Il me semble qu'il a gagné dans tous les pays ou il a entraîné, sauf en France (si on ne compte pas le trophée de champion de L2) ... Y'a pire comme carrière de loser tu trouves pas ?

Après c'est clairement pas le bon entraîneur pour gérer des énormes effectifs de stars, mais pour lancer un projet comme il l'a fait avec le Chelsea d'Abramovitch c'est quand même costaud.

C'est un looser qui a entrainé une partie des plus grands clubs europeens (Chelsea, Juve, Inter, Naples, Valence, Roma, Firoentina, Atletico Madrid...) pour au final gagner une coupe d'Italie et une coupe d'Espagne...
Si t'appelle pas çà un looser, ben j'ai pas vraiment d'autre nom à lui donner.
Même René Girard a un meilleur palmarès ...

16 Nov 2014, 01:06

EL MAGNIFICO a écrit:pretender, je suis rentrer a l'hotel a 6h30 du mat les ecossais voulait plus me lacher :ptdr: :ptdr: :ptdr:

C'est ça qui est bon. Tu m'étonnes en rien là.
Je les adore, tout ce que tu veux mais une ambiance avec eux et avec les Irish, c'est de la bombe. 8)
Perso, tu t'éclates avec eux, au sens propre des fois comme au figuré. Ils font partie de ces peuples? qui ont un côté complètement flingué.

Dans un autre genre, comme les Argentins, comme les Mexicains.
J'adore ça perso. T'as pas plus trippant.

16 Nov 2014, 01:08

Enorme pour San marin. 1er point en éliminatoire de l'euro de leur histoire =D>
la fin d'une série de 61 défaites

16 Nov 2014, 10:27

Et le Liechtenstein qui gagne en Moldavie ... y'a plus de petites équipes :mrgreen:

16 Nov 2014, 22:03

2-0 pour Israel face à la Bosnie

16 Nov 2014, 22:40

Et match arrêté entre l'Italie et la Croatie (1-1 quand le match a été arrêté, vers la 75e).
Après les supps serbes à Milan, ce sont les croates qui sont à l'origine de cet arrêt.

16 Nov 2014, 22:41

17 Nov 2014, 07:45

Ce sont des supporters maghrébins qui font ça, t'en entends parler matin, midi et soir sur toutes les chaînes d'infos pendant 3 jours.

17 Nov 2014, 13:50

Ouf alors, c'est des yougos

On peut quand même dire que c'est des sombre connard ou on sera catalogue de frontiste aussi ?

17 Nov 2014, 14:09

Décidément t'as de vrais gros soucis de compréhension, ça ne devait pas être un partie de plaisir l'école pour toi.

Je ne dis pas qu'il faut taire ce genre d'évènement, juste que s'il avait été l'oeuvre de maghrébins, on en entendrait parler pendant des plombs, capisce ? :cretin:

17 Nov 2014, 14:40

Thiago Silva qui pleure parce qu'il a perdu le capitanat :lol: 8)

17 Nov 2014, 18:31

gaby,

comme d'hab.

En plus mon troll ne parle même pas de taire (ou non) ces faits. Ce qui me rappel une phrase d'un grand philosophe Limougeauds

"Décidément t'as de vrais gros soucis de compréhension, ça ne devait pas être un partie de plaisir l'école pour toi. "

randoulou, Il a perdu qqch qui lui appartenait !! on n'avait pas le droit de lui faire ça !!! t'imagine pas le drame !!!!

d'ailleurs, voila les images de Dunga annonçant cette trahison à T Silva au téléphone

Spoiler: montrer

17 Nov 2014, 18:41

gaby a écrit:Ce sont des supporters maghrébins qui font ça, t'en entends parler matin, midi et soir sur toutes les chaînes d'infos pendant 3 jours.

Mouais, y'a régulièrement des débordements dans les pays où le foot déchaîne les passions. J'ai pas l'impression que ce soit traité de façon différente que ce soit en Argentine, en Algérie ou ailleurs.

17 Nov 2014, 18:42

gaby et sonny, je pense parler au nom de tout le forum pour vous dire que vous commencez à sérieusement CASSER LES COU*LLES avec vos clashes de pré-ados à répétition.

Alors rencontrez-vous IRL et expliquez-vous à coups de bisous ou de coups de boules c'est vous qui voyez, mais arrêtez de nous faire chier de longue parce que ça devient juste INSUPPORTABLE là.

Je vous fais pas un dessin ça fait assez longtemps que vous êtes ici tous deux pour savoir de quoi il retourne exactement.

17 Nov 2014, 18:54

Serber a écrit:
gaby a écrit:Ce sont des supporters maghrébins qui font ça, t'en entends parler matin, midi et soir sur toutes les chaînes d'infos pendant 3 jours.

Mouais, y'a régulièrement des débordements dans les pays où le foot déchaîne les passions. J'ai pas l'impression que ce soit traité de façon différente que ce soit en Argentine, en Algérie ou ailleurs.

+1

Par exemple pour Ebossé. Pas l'impression que les JT/journaux de France en ai parlé pendant des jours. Les sites de news en ont fait une simple brève.
On avait plus parlé de la baston au Brésil (faisant un mort) peu avant la coupe du monde.

La on en parle car c'est les éliminatoires de l'Euro (qui aura lieu en France) et que c'est contre l'Italie. La même en championnat serbe (ce qui doit surement arriver, je leur fait confiance) personne n'en parle.

Mais bon, chez certains il y a un fantasme de la France raciste qui stigmatise à tout va une certaine frange de la population (Comme Diouf il y a peu qui nous sort que Zemmour est l'idole de la France. Priceless quoi). Tu ne pourras pas lutter contre ça

17 Nov 2014, 21:56

sonny a écrit:Mais bon, chez certains il y a un fantasme de la France raciste qui stigmatise à tout va une certaine frange de la population (Comme Diouf il y a peu qui nous sort que Zemmour est l'idole de la France. Priceless quoi). Tu ne pourras pas lutter contre ça

Dans cette veine, je vous conseille la prestation ridicule de Djamel Debouze dans (l'excellent) docu de Cantona sur le foot et l'immigration.

Tigana,Zizou,Platini,Fernandez et autres Boli ont ete tellement meilleurs, ce comprend pas ce que ce gars est venu faire au milieu.
Répondre