20 Oct 2014, 12:00
selfmade footix a écrit:Pour Doria, sur Youtube on trouve des videos du dernier tournoi de Toulon, les matchs du Brésil où on l'entrevoit un peu.
Impact physique certain, probablement précieux en attaque sur les CPA, mais pas toujours l'air bien placé ou dans l'anticipation. Bref l'exact opposé du Morel actuel.
20 Oct 2014, 12:23
Kenshi a écrit:C'est ce que Casanova a expliqué après le match ouais, que la ou Bielsa les avaient eu c'était dans l'organisation défensive et le rôle de DDD et Mendy.
Il explique qu'avant le match ils avaient repérés des espaces entre Imbula et DDD et entre Imbula et Mendy, et qu'ils misaient la dessus pour nous poser des problèmes. Sauf que Bielsa avait vu le danger, et il a donc demandé à nos deux latéraux de jouer beaucoup plus proche d'Imbula pour fermer les espaces.
Résultat Mendy et DDD ont un peu moins participé que d'habitude sur les ailes en phase offensive, mais leur rôle recentré a permis plus d'équilibre en phase défensive face au gros milieu de terrain Toulousain
20 Oct 2014, 12:40
20 Oct 2014, 12:42
peezee a écrit:Kenshi a écrit:C'est ce que Casanova a expliqué après le match ouais, que la ou Bielsa les avaient eu c'était dans l'organisation défensive et le rôle de DDD et Mendy.
Il explique qu'avant le match ils avaient repérés des espaces entre Imbula et DDD et entre Imbula et Mendy, et qu'ils misaient la dessus pour nous poser des problèmes. Sauf que Bielsa avait vu le danger, et il a donc demandé à nos deux latéraux de jouer beaucoup plus proche d'Imbula pour fermer les espaces.
Résultat Mendy et DDD ont un peu moins participé que d'habitude sur les ailes en phase offensive, mais leur rôle recentré a permis plus d'équilibre en phase défensive face au gros milieu de terrain Toulousain
ouais mais tout ça n'est rien à côté des "ALLEZ LES GARS !!!" du temps des
20 Oct 2014, 12:59
yuzom a écrit:Ce que je vis actuellement avec cette équipe, je ne l'ai pas vécu depuis la grande équipe des années 90. Elle marche littéralement sur chaque adversaire que l'on rencontre. Elle dégage une telle puissance, une telle envie tout en étant complètement sereine dans ses temps faibles. Un régal à voir. Merci Monsieur Bielsa de m'avoir permis de retrouver la passion
20 Oct 2014, 13:02
20 Oct 2014, 13:14
gigi a écrit:the big boss a écrit:gigi a écrit:Tu crois en Lille?
Ni plus ni moins qu'en Lyon
Ces deux équipes nous sont inférieures sur le papier je trouve (mais c'était déja le cas l'année dernière et on fini derrière les deux) mais çà reste suffisant pour tapper 80% des équipes de L1...je dois avouer que j'avais entérré lyon, mais avec leur retour de blessures, si ca tient, ils peuvent être chiants
D'ailleurs la défaite Lilloise de ce week end est assez immérité, c'était p'tet leur meilleur match de l'année
T'es toujours certain que Lille = Lyon ?
Au delà du niveau lyonnais que j'estime supérieur, le LOCS de Girard ne peut pas tenir avec l'Europe dans les pattes.
Y a qu'en France qu'on se préoccupe des états d'âme de starlettes et qu'on fantasme sur le potentiel de mecs qui n'ont pas prouvé grand chose. Avec Anigo coach ouais, Michy aurait eu bien plus de temps de jeu, Doria aurait été titularisé le lendemain de sa descente d'avion. Tout le monde aurait eu la banane pour les tournois de tennis ballon de la Commanderie. A part ça...
20 Oct 2014, 13:21
20 Oct 2014, 13:25
20 Oct 2014, 13:29
20 Oct 2014, 13:31
the big boss a écrit:Le truc, c'est que le non trun over de Baup, 'yavais matière a améliorer l'équipe
la on marche sur l'eau, donc c'est chaud de toucher a cette dynamique
20 Oct 2014, 13:34
20 Oct 2014, 13:49
Jester a écrit:On râlait du non turn-over de Baup, je ne vois pas pourquoi on devrait se féliciter du non turn-over de Bielsa. La seule raison, c'est que ça fonctionne pour l'instant, donc effectivement on ne peut pas dire le contraire (comme ceux qui chient sur ceux qui critiquaient Gignac quand il gâchait des occases et avait des kilos en trop alors que maintenant il marque 1 but/match. La vérité d'un jour n'est pas forcément celle du lendemain. Cela ne les empêche pas de penser être dans un monde de bisounours où personne n'a le droit d'émettre le moindre avis sur un jour au temps T).
20 Oct 2014, 13:50
20 Oct 2014, 14:24
peezee a écrit:Pour ce match je préconise un méchant tacle de Romao sur Gonalons au bout de 12 secondes de jeu, Lucho style face au PSG, histoire de faire comprendre céki les patrons du milieu de terrain.
Pour le reste, 2 beaux dispositifs offensifs et 2 défenses moyennes, devrait y avoir du but. Et comme Steve a l'air d'arriver de nouveau à mater ses cojones maintenant que les bourrelets de graisse sont (bad) gone, devrait pas y avoir débat sur qui va l'emporter.
20 Oct 2014, 14:45
20 Oct 2014, 14:49
20 Oct 2014, 14:50
gaby a écrit:On a combien de joueurs sous le coup d'une suspension contre le PSG en cas de carton a Gerland ?
La flemme de repasser les pages antérieures mais hier un OMliver parlait de 4, quelqu'un peut confirmer ?
20 Oct 2014, 14:51
20 Oct 2014, 14:56