gigi a écrit:the big boss a écrit:gigi a écrit:Tu crois en Lille?
Ni plus ni moins qu'en Lyon
Ces deux équipes nous sont inférieures sur le papier je trouve (mais c'était déja le cas l'année dernière et on fini derrière les deux) mais çà reste suffisant pour tapper 80% des équipes de L1...je dois avouer que j'avais entérré lyon, mais avec leur retour de blessures, si ca tient, ils peuvent être chiants
D'ailleurs la défaite Lilloise de ce week end est assez immérité, c'était p'tet leur meilleur match de l'année
T'es toujours certain que Lille = Lyon ?
Au delà du niveau lyonnais que j'estime supérieur, le LOCS de Girard ne peut pas tenir avec l'Europe dans les pattes.
je suis certain de rien, mais pour moi, en début d'année si tu me demandais mon avis Lille>Lyon et le début de saison alarmant des lyonnais me confortait la dedans
Maintenant, ils semblent en finir avec les blessures, et même leur défense, que je trouve dégueulasse sur le papier a l'air de tenir le coup (ceci dit, je doit avouer que la notre est pas mieux sur le papier...) vu qu'en plus, ils sortent encore des jeunes qui ont le niveau L1 immédiatement, voire plus (N'jie est impressionnant de maturité notamment) et que comme nous ils ont pas l'europe, je suis OK pour dire qu'ils représentent un vrai danger, mais leur limite sont les mêmes que les notres, en encore plus poussées : manque de profondeur, et inexpérience totale du très haut niveau. Les fekir,Tolisso,N'jie , ils ont même pas une saison complète dans les jambes, ils seront pas toujours a ce niveau sur une saison entière (on nous reproche la même chose, mais malgré tout, dans l'équipe, tout nos joueurs ont au moins 2 années pros dans les jambes)
Après sur le match d'hier, Gourcuff sort un match d'antologie, mais rien ne dit qu'il sera pas cassé la semaine prochaine, et un Gourcuff a ce niveau, ou avec une jambe en moins ca fait une énorme différence , surtout dans une équipe sans tauliers ( a part p'tet Gonalons) et ils plantent deux buts par leurs remplacants, face a des montpeliérains qui s'étaient arrête de jouer
Au final, on en saura surement plus après le match contre eux, un résultat nul semble être un bon résultat pour tout le monde, mais vu les dynamiques, je serai surpris qu'il n'y ait pas de vainqueur.
Y a qu'en France qu'on se préoccupe des états d'âme de starlettes et qu'on fantasme sur le potentiel de mecs qui n'ont pas prouvé grand chose. Avec Anigo coach ouais, Michy aurait eu bien plus de temps de jeu, Doria aurait été titularisé le lendemain de sa descente d'avion. Tout le monde aurait eu la banane pour les tournois de tennis ballon de la Commanderie. A part ça...
Exact
le cas Michy , comme le cas Doria me semblent être...des non-cas, l'équipe tourne, on a pas besoin d'eux, et ils savent qu'a chaque entrée ils devront être a 100% si ils veulent éspérer plus
En plus on parle de jeunes a potentiel, la situation serait surement moins bien vécue par un vieux briscard (mais en général, les vieux briscard, si ils ont le niveau, ils jouent)