Modérateur: Modérateurs
the big boss a écrit:gigi a écrit:Tu crois en Lille?
Ni plus ni moins qu'en Lyon
Ces deux équipes nous sont inférieures sur le papier je trouve (mais c'était déja le cas l'année dernière et on fini derrière les deux) mais çà reste suffisant pour tapper 80% des équipes de L1...je dois avouer que j'avais entérré lyon, mais avec leur retour de blessures, si ca tient, ils peuvent être chiants
D'ailleurs la défaite Lilloise de ce week end est assez immérité, c'était p'tet leur meilleur match de l'année
alexduke a écrit:Michy a l'air rejoui aux echauffements, aux entrainements. Loin d'un gars qui semble accuser psychologiquement le coup.
gigi a écrit:Gabs, on est qu'à la 10ème journée... Suffit que Doria soit essayé une fois et déboite tout notamment sur notre point faible du jeu défensif aérien, pour que le gars reste dans le 11 à mon avis. A lui de la jouer comme en sélection.
Après on peut aussi envisager son recrutement à plus long terme. Soit Nkoulou soit Morel soit les 2 se casseront l'été prochain. Doria partira certainement titulaire la saison prochaine. En attendant, c'est pas mal de s'intégrer pépère. Là encore ça serait pris normalement dans un grand club. Comme Azpi qui n'a quasi pas joué lors de sa 1ère saison chez les blues avant d'éclater lorsqu'on lui a donné sa chance.
Jester a écrit:chaoui-78,
N'empêche qu'y des fans dans les tribunes, demande à poupou et moo2
mo02 a écrit:Jester a écrit:chaoui-78,
N'empêche qu'y des fans dans les tribunes, demande à poupou et moo2
Photo ?
yuzom a écrit:Tactiquement, on a étouffé Toulouse.
On n' a pas joué comme les matchs précédents, on était à 3 derrière avec une position bizarre de DDD et Mendy. En phase offensive ils jouaient collés à la ligne et il se recentraient à la perte de la balle pour laisser la gestion des couloirs à Ayew et Thauvin.
La façon dont les joueurs coulissaient était un modèle du genre, vraiment impressionnant
yuzom a écrit:Tactiquement, on a étouffé Toulouse.
On n' a pas joué comme les matchs précédents, on était à 3 derrière avec une position bizarre de DDD et Mendy. En phase offensive ils jouaient collés à la ligne et il se recentraient à la perte de la balle pour laisser la gestion des couloirs à Ayew et Thauvin.
La façon dont les joueurs coulissaient était un modèle du genre, vraiment impressionnant
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Kim Nielsen, Major Tonio, mateoti, peezee, psycho, Serber, seven07, zythoun et 162 invités