Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Imboulard putain d'ENORMISSIME sur ce match !!
Largement au-dessus de la Ligue 1 moisie. Matez-le bien lui, profitez tant qu'il est là.
gigi a écrit:Comment ça perdre un joueur ? On n'est qu'à 2 mois de championnat. A en écouter certains, Bielsa est un incompétent qui joue tous les 3 jours avec le même 11 depuis 6 mois...
Y aura des créneaux, du temps de jeu pour tout le monde. Si Michy n'est pas assez bon ou pro pour saisir sa chance le jour venu, il n'a rien à foutre à l'OM.
pretender a écrit:gigi, je comprends ton point de vue et, malgré l'envie pour moi de voir Michy, t'as pas tort pour le remplacement de Gignac par rapport aux minutes du match restantes notamment (je me le suis dit aussi en voyant le match). On l'a vu à la fin ne serait-ce que si les fautes de Nkoulou avaient été sifflés, la fin de match aurait pu être + délicate pour nous.
Maintenant, tu peux aussi penser que si tu rencontres une équipe comme le PSG et que si d'ici là tu dois avoir affaire à des indisponibilités pour Gignac ou en défense centrale, c'est quand même mieux de faire jouer quelques minutes et en plusieurs matchs (parce qu'un seul de Coupe va pas suffire) les joueurs susceptibles de les remplacer : Michy, Doria, Sparagna éventuellement. Pour leur donner de meilleures chances de répondre au mieux.
Dans une gestion comme tu le dis, plus old school, comme on le voit souvent dans les grands clubs mais avec un tout autre effectif, tu peux penser que ton joueur quand il va entrer, il va de suite répondre. Comme Alessandrini là. Sauf que là c'était pas suite à une indisponibilité, donc y'a de la pression en moins.
Et je ne suis pas certain que pour tous ces joueurs dont je parle plus haut, Michy, Sparagna, directement si on fait appel à eux, ils soient en capacité de répondre. Je parle là face au PSG mais aussi dans une moindre mesure, contre une équipe comme Lyon, et encore plus à l'extérieur.
Je parle bien compte tenu de notre OM actuel, de notre potentielle force mentale et éventuelles difficultés à gérer quand on est mené et face à la pression, etc. C'est évidemment du conditionnel là, mais on se doit de l'envisager.
De ces 2 façons de raisonner d'ailleurs, y'en a aucune fiable à 100 %.
JRD a écrit:Sur le match j'ai trouvé Morel, Nkoulou et Imbula excellents. Mendy et Thauvin m'ont paru un niveau au dessus des matchs précédents
alexduke a écrit:Michy a l'air rejoui aux echauffements, aux entrainements. Loin d'un gars qui semble accuser psychologiquement le coup.
Betsamee a écrit:alexduke a écrit:Michy a l'air rejoui aux echauffements, aux entrainements. Loin d'un gars qui semble accuser psychologiquement le coup.
Un Michy aurait ete traite comme une Star par un vulgaire Baup/Anigo.
Pareil pour Doria.
La les mecs jouent pas une minute, ferment leurs gueules et bossent.
C'est justement l'inverse que de les cramer de leur remettre le cerveau a l'endroit...
Bibpanda a écrit:Pour Chelsea imboulard c'est 75 millions d'euros et Matic.
Utilisateurs parcourant ce forum : dxd92, jax, Pancho11 et 169 invités