Arno26 a écrit:Shakarf^ a écrit:Je suis assez impressionne de la reactivite sur le coup
ils avaient du anticiper
Vu se qui tombe depuis quelques jours dans l'Hérault , c'était sur que le match serait annulée .
Modérateur: Modérateurs
Arno26 a écrit:Shakarf^ a écrit:Je suis assez impressionne de la reactivite sur le coup
ils avaient du anticiper
gaby a écrit:Avec un peu de sérieux ça devrait passer. A part Ben Yedder, y'a rien dans cette équipe.
Soit dit en passant, j'aimerais bien qu'on se positionne sur lui l'été prochain. Il a du football plein les pieds.
marcos011 a écrit:gaby a écrit:Avec un peu de sérieux ça devrait passer. A part Ben Yedder, y'a rien dans cette équipe.
Soit dit en passant, j'aimerais bien qu'on se positionne sur lui l'été prochain. Il a du football plein les pieds.
Oulla garçon je les voit souvent jouer j'habite pas trop loin de Toulouse et j ai des places gratuite et je peut te dire que cette équipe joue très bien au ballon dans un système bien roder en 3.5.2 avec quelques bon joueur de football , je pense a Trejo , Ben yedder , Braithwaite , le puissant Dounbia au milieu , perso j'aime beaucoup Aguilar au milieu , un joueur très technique , vraiment un joueur a suivre . Après y a aussi le petit Regatin qui fait un bon début de saison .
Faut vraiment se mefier de cette équipe surtout quand elle joue contre des gros club . Le TFC a un peut plus de mal contre les petites équipe .
Xana a écrit:euhhh quand on critique l'orthographe, c ' est mieux de ne pas faire de fautes ....
meknes a écrit:faut pas rêver, le Ben Yedder, Sadran en voudra entre 10 et 12 m€, et il ne les vaut pas
pretender a écrit:Prochain atelier, les frappes de 20-40 mètres pour toute l'équipe.
Tiens, je suis tombé là-dessus, un but que apprécierait sans doute.
the big boss a écrit:pretender a écrit:Prochain atelier, les frappes de 20-40 mètres pour toute l'équipe.
Tiens, je suis tombé là-dessus, un but que apprécierait sans doute.
Joli en effet, surtout que le pressing adverse est plutôt bien mené aussi
Utilisateurs parcourant ce forum : Betsamee, Bing [Bot], Fantomas, Google [Bot], Gorda, jemache13, Max216, Pancho11, peezee, sneb, Thomasprice113, timale et 55 invités