jerrib a écrit:On a deja 10 pts d'avance sur Lille
L'important c'est de rester loin devant Monaco. Ces connards ont les moyens de revenir.
Pas faux
Après plus on prend nos distances avec Lille/Lyon/Monaco mieux c'est, parceque ca se joue sur ces 4 équipes pour la 2eme place.
Si après on peut tenir un rythme PSGien tant mieux
Tu crois en Lille?
Ni plus ni moins qu'en Lyon
Ces deux équipes nous sont inférieures sur le papier je trouve (mais c'était déja le cas l'année dernière et on fini derrière les deux) mais çà reste suffisant pour tapper 80% des équipes de L1...je dois avouer que j'avais entérré lyon, mais avec leur retour de blessures, si ca tient, ils peuvent être chiants
D'ailleurs la défaite Lilloise de ce week end est assez immérité, c'était p'tet leur meilleur match de l'année
dédé de rocca a écrit:Ayew, Romao, Morel et nkoulou seront suspendus au prochain jaune. S'ils le prennent à Lyon, ce sera face au PQsg.
mauvaise nouvelle, ce sera tendu à Lyon le risque est bien réel qu'au moins un de ces joueurs loupe le Clasico au Parc.
De leur côté, si Verratti ou Motta se prennent un jaune face à Bordeaux, ils seront suspendus contre nous. Des nouvelles de la blessure de Matuidi ? C'était musculaire...
Certes Gignac est decisif mais bon a 2-0, faut le faire rentrer pour les 20 dernieres minutes...Dede ne va pas faire tous lees matchs et physiquement il a lacher sur la fin.
La rentree de Lemina a ete inutile amha cet aprem.
skylolo13 a écrit:Imbula est vraiment énorme, c'est vraiment la pièce maitresse dans le système de jeu de bielsa
Certes mais il doit encore apprendre a lacher la balle plus rapidement, le nombre de fois ou il veut absolument prendre de vitesse 2-3 adversaires au lieu de donner la balle a un coequipier demarquer.
Et je trouve qu'il prend trop de risques aux abords de notre surface en voulant dribbler son adversaire. Face a un Verrati ou Motta, ca ne pardonne pas; tu te fais chipper la balle et tu l'as dans le fion derriere.
destination unknown a écrit:J'ai du mal avec la gestion du cas Michy
Certes Gignac est decisif mais bon a 2-0, faut le faire rentrer pour les 20 dernieres minutes...Dede ne va pas faire tous lees matchs et physiquement il a lacher sur la fin.
Je suis pas d'accord. Gignac est devenu un cadre (et on en a pas 50) doublé du premier déclencheur du pressing (notre principale force par rapport à la saison dernière) triplé d'un attaquant en état de grâce qui peut planter à tout moment. Si tu sors Gignac à 20 min de la fin et que Toulouse plante dans la foulée, on vit une fin de match archi tendue, comme à Caen mais sans le sauveur Gignac.
Le newbie Michy jouera en coupe dans 10 jours puis lorsque le boss Gignac aura un vrai creux. Dans tous les grands clubs étrangers ça se passe comme ça. Faut arrêter de faire du social.
peezee a écrit:Imboulard putain d'ENORMISSIME sur ce match !!
Largement au-dessus de la Ligue 1 moisie. Matez-le bien lui, profitez tant qu'il est là.
C'est clair. Vous imaginez à quel point il a progressé depuis le début de la saison ? Sachant qu'il continue à s’améliorer à chaque match, on est, à mon avis, pas au bout de nos surprises le concernant.
Ça sera compliqué de le garder une saison de plus s'il continue les performances comme celle de cette après midi.
destination unknown a écrit:J'ai du mal avec la gestion du cas Michy
Je suis pas d'accord. Gignac est devenu un cadre (et on en a pas 50) doublé du premier déclencheur du pressing (notre principale force par rapport à la saison dernière) triplé d'un attaquant en état de grâce qui peut planter à tout moment. Si tu sors Gignac à 20 min de la fin et que Toulouse plante dans la foulée, on vit une fin de match archi tendue, comme à Caen mais sans le sauveur Gignac.
Le newbie Michy jouera en coupe dans 10 jours puis lorsque le boss Gignac aura un vrai creux. Dans tous les grands clubs étrangers ça se passe comme ça. Faut arrêter de faire du social.
On n'a que 2 AC alors on n'a pas le luxe d'en perdre un...la pire chose pour un AC est de lacher mentalement, il n'y a cas voir Cavani. Il est au top physiquement mais ca coince la ou on lui demande d'etre, cad l'axe.
Alos Michy n'est qu'un jeunot, n'a pas la meme experience, faut lui montrer un peu de soutien. Apres si Bielsa estime qu'il ne merite pas de participer ne serait-ce que 15min pour engranger de la confiance (sans trop de pression vu les resultats), j'espere qu'il a ses raisons.
peezee a écrit:Imboulard putain d'ENORMISSIME sur ce match !!
Largement au-dessus de la Ligue 1 moisie. Matez-le bien lui, profitez tant qu'il est là.
C'est clair. Vous imaginez à quel point il a progressé depuis le début de la saison ? Sachant qu'il continue à s’améliorer à chaque match, on est, à mon avis, pas au bout de nos surprises le concernant.
Ça sera compliqué de le garder une saison de plus s'il continue les performances comme celle de cette après midi.
Le jeune milieu a Cean (Kante il me semble) serait un bon successeur dans un registre un peu moins explosif certes.