Modérateur: Modérateurs
dédé de rocca a écrit:Ayew, Romao, Morel et nkoulou seront suspendus au prochain jaune. S'ils le prennent à Lyon, ce sera face au PQsg.
gigi a écrit:the big boss a écrit:gigi a écrit:jerrib a écrit:On a deja 10 pts d'avance sur Lille
L'important c'est de rester loin devant Monaco. Ces connards ont les moyens de revenir.
Pas faux
Après plus on prend nos distances avec Lille/Lyon/Monaco mieux c'est, parceque ca se joue sur ces 4 équipes pour la 2eme place.
Si après on peut tenir un rythme PSGien tant mieux
Tu crois en Lille?
peezee a écrit:dédé de rocca a écrit:Ayew, Romao, Morel et nkoulou seront suspendus au prochain jaune. S'ils le prennent à Lyon, ce sera face au PQsg.
mauvaise nouvelle, ce sera tendu à Lyon le risque est bien réel qu'au moins un de ces joueurs loupe le Clasico au Parc.
skylolo13 a écrit:Imbula est vraiment énorme, c'est vraiment la pièce maitresse dans le système de jeu de bielsa
Baioko a écrit:Encore une victoire et un but de Gignac en prime. Bravo à l'équipe !
Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, l'image de l'apres midi (manque juste le high kick dans le goblet):
http://gfycat.com/ColossalValuableAntlion
destination unknown a écrit:J'ai du mal avec la gestion du cas Michy
Certes Gignac est decisif mais bon a 2-0, faut le faire rentrer pour les 20 dernieres minutes...Dede ne va pas faire tous lees matchs et physiquement il a lacher sur la fin.
La rentree de Lemina a ete inutile amha cet aprem.
peezee a écrit:Imboulard putain d'ENORMISSIME sur ce match !!
Largement au-dessus de la Ligue 1 moisie. Matez-le bien lui, profitez tant qu'il est là.
gigi a écrit:destination unknown a écrit:J'ai du mal avec la gestion du cas Michy
Certes Gignac est decisif mais bon a 2-0, faut le faire rentrer pour les 20 dernieres minutes...Dede ne va pas faire tous lees matchs et physiquement il a lacher sur la fin.
La rentree de Lemina a ete inutile amha cet aprem.
Je suis pas d'accord. Gignac est devenu un cadre (et on en a pas 50) doublé du premier déclencheur du pressing (notre principale force par rapport à la saison dernière) triplé d'un attaquant en état de grâce qui peut planter à tout moment.
Si tu sors Gignac à 20 min de la fin et que Toulouse plante dans la foulée, on vit une fin de match archi tendue, comme à Caen mais sans le sauveur Gignac.
Le newbie Michy jouera en coupe dans 10 jours puis lorsque le boss Gignac aura un vrai creux. Dans tous les grands clubs étrangers ça se passe comme ça. Faut arrêter de faire du social.
Kenshi a écrit:peezee a écrit:Imboulard putain d'ENORMISSIME sur ce match !!
Largement au-dessus de la Ligue 1 moisie. Matez-le bien lui, profitez tant qu'il est là.
C'est clair. Vous imaginez à quel point il a progressé depuis le début de la saison ? Sachant qu'il continue à s’améliorer à chaque match, on est, à mon avis, pas au bout de nos surprises le concernant.
Ça sera compliqué de le garder une saison de plus s'il continue les performances comme celle de cette après midi.
Utilisateurs parcourant ce forum : azerty06, def, Forbi, hide, nicoB, Pix, seven07, Stevelrn et 156 invités