[2014/15 - Ligue 1 - J10] OM 2-0 Toulouse

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
13
76%
N
1
6%
2
3
18%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 17

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J10] OM - Toulouse

Messagepar sillicate » 19 Oct 2014, 15:12

Gignac qui "imite" Baup sur BeIn. :pong: :pong: :pong:
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar peezee » 19 Oct 2014, 15:13

La mm en vidéo in-line. CARRAAJOOO !!! :ptdr: :ptdr:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar 2DR » 19 Oct 2014, 15:13

Ayew, Romao, Morel et nkoulou seront suspendus au prochain jaune. S'ils le prennent à Lyon, ce sera face au PQsg.
2DR

Messagepar selfmade footix » 19 Oct 2014, 15:14

Edition spéciale ! Attentat à la glacière piégée au stade Vélodrome. Une fesse grièvement brûlée :ptdr:
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar peezee » 19 Oct 2014, 15:15

dédé de rocca a écrit:Ayew, Romao, Morel et nkoulou seront suspendus au prochain jaune. S'ils le prennent à Lyon, ce sera face au PQsg.

mauvaise nouvelle, ce sera tendu à Lyon le risque est bien réel qu'au moins un de ces joueurs loupe le Clasico au Parc. :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Jester » 19 Oct 2014, 15:18

Gignac un but par match lol
Morel c'est devenu Baresi.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar sillicate » 19 Oct 2014, 15:24

Il y a les webm sur un thread spécial Bielsa sur quatre feuilles.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar the big boss » 19 Oct 2014, 15:30

gigi a écrit:
the big boss a écrit:
gigi a écrit:
jerrib a écrit:On a deja 10 pts d'avance sur Lille

L'important c'est de rester loin devant Monaco. Ces connards ont les moyens de revenir.

Pas faux

Après plus on prend nos distances avec Lille/Lyon/Monaco mieux c'est, parceque ca se joue sur ces 4 équipes pour la 2eme place.

Si après on peut tenir un rythme PSGien tant mieux

Tu crois en Lille?

Ni plus ni moins qu'en Lyon

Ces deux équipes nous sont inférieures sur le papier je trouve (mais c'était déja le cas l'année dernière et on fini derrière les deux) mais çà reste suffisant pour tapper 80% des équipes de L1...je dois avouer que j'avais entérré lyon, mais avec leur retour de blessures, si ca tient, ils peuvent être chiants

D'ailleurs la défaite Lilloise de ce week end est assez immérité, c'était p'tet leur meilleur match de l'année
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jerrib » 19 Oct 2014, 15:30

Je ne vois pas en remplacement de qui mais j'aimerai quand même bien voir ce que donne Doria sur un terrain
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar skylolo13 » 19 Oct 2014, 15:32

Imbula est vraiment énorme, c'est vraiment la pièce maitresse dans le système de jeu de bielsa
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar Odd » 19 Oct 2014, 15:34

peezee a écrit:
dédé de rocca a écrit:Ayew, Romao, Morel et nkoulou seront suspendus au prochain jaune. S'ils le prennent à Lyon, ce sera face au PQsg.

mauvaise nouvelle, ce sera tendu à Lyon le risque est bien réel qu'au moins un de ces joueurs loupe le Clasico au Parc. :?

De leur côté, si Verratti ou Motta se prennent un jaune face à Bordeaux, ils seront suspendus contre nous.
Des nouvelles de la blessure de Matuidi ? C'était musculaire... :hehe:

Je me délecte de la rage des qatarix. :fier:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar destination unknown » 19 Oct 2014, 15:35

J'ai du mal avec la gestion du cas Michy :-k

Certes Gignac est decisif mais bon a 2-0, faut le faire rentrer pour les 20 dernieres minutes...Dede ne va pas faire tous lees matchs et physiquement il a lacher sur la fin.

La rentree de Lemina a ete inutile amha cet aprem.
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar destination unknown » 19 Oct 2014, 15:40

skylolo13 a écrit:Imbula est vraiment énorme, c'est vraiment la pièce maitresse dans le système de jeu de bielsa

Certes mais il doit encore apprendre a lacher la balle plus rapidement, le nombre de fois ou il veut absolument prendre de vitesse 2-3 adversaires au lieu de donner la balle a un coequipier demarquer.

Et je trouve qu'il prend trop de risques aux abords de notre surface en voulant dribbler son adversaire. Face a un Verrati ou Motta, ca ne pardonne pas; tu te fais chipper la balle et tu l'as dans le fion derriere.
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar Globe Trotter » 19 Oct 2014, 15:41

Baioko a écrit:Encore une victoire et un but de Gignac en prime. Bravo à l'équipe !

Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, l'image de l'apres midi (manque juste le high kick dans le goblet):
http://gfycat.com/ColossalValuableAntlion

Anigo nous fait encore chier. Bielsa avait détourné le savonnage de planche en allant s'asseoir sur une glacière, mais il a aussi piegé celle-ci :nawak:
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 19 Oct 2014, 15:42

destination unknown a écrit:J'ai du mal avec la gestion du cas Michy :-k

Certes Gignac est decisif mais bon a 2-0, faut le faire rentrer pour les 20 dernieres minutes...Dede ne va pas faire tous lees matchs et physiquement il a lacher sur la fin.

Je suis pas d'accord. Gignac est devenu un cadre (et on en a pas 50) doublé du premier déclencheur du pressing (notre principale force par rapport à la saison dernière) triplé d'un attaquant en état de grâce qui peut planter à tout moment.
Si tu sors Gignac à 20 min de la fin et que Toulouse plante dans la foulée, on vit une fin de match archi tendue, comme à Caen mais sans le sauveur Gignac.

Le newbie Michy jouera en coupe dans 10 jours puis lorsque le boss Gignac aura un vrai creux. Dans tous les grands clubs étrangers ça se passe comme ça. Faut arrêter de faire du social.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Betsamee » 19 Oct 2014, 15:48

Premiere mi temps impressionante, deuxieme mi temps maitrisee , le 2-0 est un moindre mal.

Le second but est une merveille, peut etre le plus beau qu'on ait plante ces dernieres annees.

Quel pied!
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Kenshi » 19 Oct 2014, 15:51

peezee a écrit:Imboulard putain d'ENORMISSIME sur ce match !! :shock: :hein: :prosterne:

Largement au-dessus de la Ligue 1 moisie. Matez-le bien lui, profitez tant qu'il est là.

C'est clair. Vous imaginez à quel point il a progressé depuis le début de la saison ? Sachant qu'il continue à s’améliorer à chaque match, on est, à mon avis, pas au bout de nos surprises le concernant.

Ça sera compliqué de le garder une saison de plus s'il continue les performances comme celle de cette après midi.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar destination unknown » 19 Oct 2014, 15:56

gigi a écrit:
destination unknown a écrit:J'ai du mal avec la gestion du cas Michy :-k

Je suis pas d'accord. Gignac est devenu un cadre (et on en a pas 50) doublé du premier déclencheur du pressing (notre principale force par rapport à la saison dernière) triplé d'un attaquant en état de grâce qui peut planter à tout moment.
Si tu sors Gignac à 20 min de la fin et que Toulouse plante dans la foulée, on vit une fin de match archi tendue, comme à Caen mais sans le sauveur Gignac.

Le newbie Michy jouera en coupe dans 10 jours puis lorsque le boss Gignac aura un vrai creux. Dans tous les grands clubs étrangers ça se passe comme ça. Faut arrêter de faire du social.

On n'a que 2 AC alors on n'a pas le luxe d'en perdre un...la pire chose pour un AC est de lacher mentalement, il n'y a cas voir Cavani. Il est au top physiquement mais ca coince la ou on lui demande d'etre, cad l'axe.

Alos Michy n'est qu'un jeunot, n'a pas la meme experience, faut lui montrer un peu de soutien. Apres si Bielsa estime qu'il ne merite pas de participer ne serait-ce que 15min pour engranger de la confiance (sans trop de pression vu les resultats), j'espere qu'il a ses raisons.
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar Odd » 19 Oct 2014, 15:57

Je suis aussi impressionné par le niveau de Mendy.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar destination unknown » 19 Oct 2014, 15:58

Kenshi a écrit:
peezee a écrit:Imboulard putain d'ENORMISSIME sur ce match !! :shock: :hein: :prosterne:

Largement au-dessus de la Ligue 1 moisie. Matez-le bien lui, profitez tant qu'il est là.

C'est clair. Vous imaginez à quel point il a progressé depuis le début de la saison ? Sachant qu'il continue à s’améliorer à chaque match, on est, à mon avis, pas au bout de nos surprises le concernant.

Ça sera compliqué de le garder une saison de plus s'il continue les performances comme celle de cette après midi.

Le jeune milieu a Cean (Kante il me semble) serait un bon successeur dans un registre un peu moins explosif certes.
destination unknown
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin