Modérateur: Modérateurs
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
El Khadra a écrit:Cadolive13 a écrit:El Khadra a écrit:dédé de rocca a écrit:InformationLe groupe toulousain
Gardiens : Vidal, Boucher
Défenseurs : Grigore, Yago, Ninkov, Spano, Sylla, Akpa Akpro, Veskovac, Moubandje
Milieux de terrain : Aguilar, Sirieix, Trejo, Regattin, Doumbia
Attaquants : Pesic, Braithwaite, Ben Yedder
Belle équipe
Arturo dans les buts ?
Pff, il s'agit d'un autre... Dingue le nombre de conneries qu'El Khadra génèrent
Ah bon ? T'es en train de me dire que y'a plusieurs joueurs qui portent le même nom de famille ? Tu viens d'illuminer ma vie, merci beaucoup. Et moi qui croyait bêtement que Niang était capable de jouer dans quatre équipe lors d'une même journée, sérieux merci !
L'équipe joue bien, sinon. Y'a moyen de faire quelque chose.
Serber a écrit:El Khadra a écrit:Cadolive13 a écrit:El Khadra a écrit:
Arturo dans les buts ?
Pff, il s'agit d'un autre... Dingue le nombre de conneries qu'El Khadra génèrent
Ah bon ? T'es en train de me dire que y'a plusieurs joueurs qui portent le même nom de famille ? Tu viens d'illuminer ma vie, merci beaucoup. Et moi qui croyait bêtement que Niang était capable de jouer dans quatre équipe lors d'une même journée, sérieux merci !
L'équipe joue bien, sinon. Y'a moyen de faire quelque chose.
N'est pas Betsamee qui veut.
Cadolive13 a écrit:Jeu de mot toussa El Khadra générent/quadragénaire désolé du mal entendu
Expliquer ses vannes => summum de la loose
El Khadra a écrit:
... OMG, en effet Fallait m'dire aussi qu'on jouait à Harry et qu'il fallait faire gaffe à l'orthographe. Etant donné que je le lis à l'arabe, ça m'a pas sauté aux yeux
Le café sous le fessier de Bielsa
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], paradoxe, peezee et 190 invités