Modérateur: Modérateurs
El Khadra a écrit:Cadolive13 a écrit:El Khadra a écrit:dédé de rocca a écrit:InformationLe groupe toulousain
Gardiens : Vidal, Boucher
Défenseurs : Grigore, Yago, Ninkov, Spano, Sylla, Akpa Akpro, Veskovac, Moubandje
Milieux de terrain : Aguilar, Sirieix, Trejo, Regattin, Doumbia
Attaquants : Pesic, Braithwaite, Ben Yedder
Belle équipe
Arturo dans les buts ?
Pff, il s'agit d'un autre... Dingue le nombre de conneries qu'El Khadra génèrent
Ah bon ? T'es en train de me dire que y'a plusieurs joueurs qui portent le même nom de famille ? Tu viens d'illuminer ma vie, merci beaucoup. Et moi qui croyait bêtement que Niang était capable de jouer dans quatre équipe lors d'une même journée, sérieux merci !
L'équipe joue bien, sinon. Y'a moyen de faire quelque chose.
Odd a écrit:Garm, +1
Hâte de revoir ce deuxième but à la palette ou tout ce que vous voulez.
Serber a écrit:El Khadra a écrit:Cadolive13 a écrit:Pff, il s'agit d'un autre... Dingue le nombre de conneries qu'El Khadra génèrent
Ah bon ? T'es en train de me dire que y'a plusieurs joueurs qui portent le même nom de famille ? Tu viens d'illuminer ma vie, merci beaucoup. Et moi qui croyait bêtement que Niang était capable de jouer dans quatre équipe lors d'une même journée, sérieux merci !
L'équipe joue bien, sinon. Y'a moyen de faire quelque chose.
N'est pas Betsamee qui veut.
peezee a écrit: elle était pourtant bonne la vanne (j'ai mis qq secondes à capter à cause de la faute de grammaire/ortho), dommage que le Khadra ne l'aie pas vu...
El Khadra a écrit:peezee a écrit: elle était pourtant bonne la vanne (j'ai mis qq secondes à capter à cause de la faute de grammaire/ortho), dommage que le Khadra ne l'aie pas vu...
Si y'en a une, je ne demande qu'à la comprendre
Pour le coup, j'l'ai pris pour ce que ça vaut, je l'admets
El Khadra a écrit:peezee a écrit: elle était pourtant bonne la vanne (j'ai mis qq secondes à capter à cause de la faute de grammaire/ortho), dommage que le Khadra ne l'aie pas vu...
pretender a écrit:El Khadra a écrit:peezee a écrit: elle était pourtant bonne la vanne (j'ai mis qq secondes à capter à cause de la faute de grammaire/ortho), dommage que le Khadra ne l'aie pas vu...
El Khadra génère.
Le quadragénaire.
Elle était bien
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 129 invités