Modérateur: Modérateurs
onizuka a écrit:Je suis partagé entre le fait qu'Alexandrini soit pas récompensé par une titularisation et le sentiment que Thauvin va bientôt tout casser...mais quand ?
onizuka a écrit:Je suis partagé entre le fait qu'Alexandrini soit pas récompensé par une titularisation et le sentiment que Thauvin va bientôt tout casser...mais quand ?
randoulou a écrit:Il a perdu en vitesse, accélération, coup de rein, et spontanéité
peezee a écrit:randoulou a écrit:Il a perdu en vitesse, accélération, coup de rein, et spontanéité
rien que ça. Et le pire, c'est que c'est vrai, hélas.
Ca fait quand mm plus d'1 an qu'il est chez nous. Le palier serait-il trop haut pour lui...?
onizuka a écrit:Pour moi, il réussira a l OM, je les considere lui et imbula comme les plus talentueux. La question est de savoir si le faire souffler un peu, entrer en cours de match ne lui ferait pas du bien sur du court terme. Apres, Bielsa contrairement a nous le voit tous les jours.
Utilisateurs parcourant ce forum : Betsamee, Bing [Bot], Fantomas, Google [Bot], Gorda, jemache13, peezee, sneb, Stevelrn, Thomasprice113, timale et 69 invités