Modérateur: Modérateurs
Dominicano a écrit:Gastibelza a écrit:Dominicano a écrit:Et aussi de N'Golo N'golo dans la case qui a fait un excellent marquage individuel sur Imbula, ce qui nous a privé de ses percutions.
+1 pour Kanté (la blague raciste en moins). J'étais curieux de le voir jouer et il m'a stupéfait.
Il a commencé timidement mais quelle montée en puissance.
C'est énorme le nombre de ballons qu'il a gratté. Et de belles remontées aussi.
S'il continue comme ça, il peut être un nouveau Matuidu.
Ce n'est pas une blague raciste, mais juste un clin d’œil aux inconnus, sur un nom qui m'a de suite fait penser à ça.
A moins que les inconnus soient racistes ?
Sinon, je suis aussi marié à une métisse, ça fait de moi un 1/2 raciste, vu qu'elle n'est à moitié blanche ?
Merci de ne pas juger les gens que l'on ne connait pas !
tsi-na-pah a écrit:Dominicano, on peut ne pas être raciste et faire des blagues racistes (des blagues qui attribuent un caractère négatif à une majorité de personne appartenant à une "race"). Dire que les noirs sont des obsédés sexuels est raciste, avec certaines formulations ça peut être drôle.
J'espère que la majorité des blagues racistes que j'ai entendu ne sont pas du fait de personnes raciste.
Dominicano a écrit:Gastibelza, vu que je considère le racisme, comme un des plus hauts degrés de la connerie humaine
Utilisateurs parcourant ce forum : embarras, Google [Bot], homer, Kim Nielsen, Pancho11, scrouitch, scrounch41, Serber et 128 invités