Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:On est à la maison, tout autre résultat qu'une victoire serait une déception surtout qu'on va à Lyon derrière.
Au contraire je pense que la trêve nous est avantageuse, ça casse le rythme de Toulouse.
embarras a écrit:Ce qui m'inquiète côté défense c'est le manque de puissance & la petite taille de notre ligne défensive : Mendy, Morel, Dja Dje Dje, Romao... sachant que Nkoulou n'est pas non plus un Souley
Ça fait un peu léger
Dominicano a écrit:Donc quand j'entends certains commentateur dire que Caen a des raisons d'être déçu, je pouffe !
fourcroy a écrit:embarras a écrit:Ce qui m'inquiète côté défense c'est le manque de puissance & la petite taille de notre ligne défensive : Mendy, Morel, Dja Dje Dje, Romao... sachant que Nkoulou n'est pas non plus un Souley
Ça fait un peu léger
Je pense qu'on devrait recruter un type plus physique, du genre de Doria.
Garm a écrit:Pour le prochain match ca va être compliqué, avec une équipe de Toulouse qui semble euphorique et des internationaux sans doute fatigués... On ne pourra pas gagner tous nos matches donc un nul sur ce match ne serait pas une infamie.
pretender a écrit:Je suis à me demander parfois si le fait de pas faire entrer Doria est pas volontaire, non contre Labrune, mais parce que c'est de l'anticipation sur de la gestion de l'effectif, et partant du principe que s'il entrait dans l'équipe tout de suite, Doria n'en sortirait plus et que Morel ne reviendrait pas de la saison sauf indisponibilté de Doria.
Fennec a écrit:Vous semblez tous considérer que Doria est meilleur que le Morel actuel. C'est marrant, vous le connaissez si bien que ça ?
ville a écrit:pretender a écrit:Je suis à me demander parfois si le fait de pas faire entrer Doria est pas volontaire, non contre Labrune, mais parce que c'est de l'anticipation sur de la gestion de l'effectif, et partant du principe que s'il entrait dans l'équipe tout de suite, Doria n'en sortirait plus et que Morel ne reviendrait pas de la saison sauf indisponibilté de Doria.
Donc Bielsa ne voudrait pas faire ce changement de peur de rendre sa défense plus forte?
Fennec a écrit:Vous semblez tous considérer que Doria est meilleur que le Morel actuel. C'est marrant, vous le connaissez si bien que ça ?
Betsamee a écrit:Le seul tru qu'on puisse pas enlever a Caen , c'est qu'ils aient mis leurs tripes sur ce match.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Converse34, D-Dro, el loco, epfinho, Fantomas, gob, homer, mateoti, seven07, timale et 135 invités