Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
1
14%
N
0
Aucun vote
2
6
86%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 7

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J9] Caen - OM

04 Oct 2014, 18:13

On a clairement été moins bon. Malgré tout, on a eu une bonne dizaine d'occasion trés nette. Si le match se termine à 4-1, ya pas de débat, et ça, sans étre flamboyants.
Je conchie Stéphane Guy. C'est vraiment l'archétype du fdp pro-pq qui cherche n'importe quoi pour créer une pseudo polémique et descendre l'OM.

04 Oct 2014, 19:17

7 victoires d'affilée.

04 Oct 2014, 19:29

http://gfycat.com/LastingGlaringArachnid

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

04 Oct 2014, 19:35

Gignac va plus jouer pendant 1 mois. Suspension directe. :mrgreen:

04 Oct 2014, 19:39

:pong:

Faut mater le gif au ralenti, en fait au tout début Gignac est en train de faire l'abrazo à Bielsa (on lui avait fait un challenge dessus rapport à skil avait fait à Baup l'an dernier) mais c'est caché par les joueurs devant, ensuite il revient à la charge et alors que Bielsa lui dit qq chose en lui faisant un signe il se pointe et lui prend le col et le tire vers lui, MB est :shock: et sait pas comment réagir, il se fait secouer par Gignac qui lui dit chais pas quoi et finit par une tape dans la main - et derrière tu as Ayew rigolard qui lui fait signe "calme calme" mais se prend une tape dans le dos par Bielsa, la séquence qui tue... :ptdr:

04 Oct 2014, 19:43

Bielsa lui dégage sa main(à Gignac) d'un revers de main digne de maître Miyagi :mrgreen:

04 Oct 2014, 19:44

En gif ça donne ceci :

Kilécon ce Gignac... :lol: #-o

04 Oct 2014, 19:46

Kratar a écrit:On a clairement été moins bon. Malgré tout, on a eu une bonne dizaine d'occasion trés nette. Si le match se termine à 4-1, ya pas de débat, et ça, sans étre flamboyants.
Je conchie Stéphane Guy. C'est vraiment l'archétype du fdp pro-pq qui cherche n'importe quoi pour créer une pseudo polémique et descendre l'OM.

Je ne nous ai pas trouve moins bon que d'hab.

Dans le jeu, ça a encore été un délice a voir pendant 80% du match, peut etre meilleur que face a Saint-Etienne.
Et en face on a peut etre eu notre adversaire qui a le mieux jouer depuis le debut de saison, avec un gros pressing au milieu de leur part.

Mais malgré ça, on s'est procuré une sacrée palanquée d'occas, et sans un Vercoutre qui réalise le match de sa pauvre carrière, on rentre a 3-0 a la mi temps et il n'y a rien a dire.

Franchement nos 2 derniers matchs nous ont enormement appris sur le potentiel de cette equipe:
-ASSE: gestion d'un gros coup de mou physique, avec pour consequence une defense sous pression, qui a moins la protection des milieux et attaquants

-Caen: s'en sortir quand malgre la domination on n'arrive pas a marquer face a un gardien en etat de grace.

Quand a l'absence de turn over, on joue 1 match par semaine, le meme 11 peut debuter sans etre carbo. Le match de Saint-Etienne etait le 3eme en 1 semaine, c'etait un cas tres particulier qui ne se produira que peu dans la saison.

04 Oct 2014, 19:47

+1 avec John
On défendait beaucoup trop haut sur les CPA. Bizarre

Gignac faut qu'il fasse gaffe s'il tient à sa life :mrgreen:

04 Oct 2014, 19:58

alexduke a écrit:
Kratar a écrit:On a clairement été moins bon. Malgré tout, on a eu une bonne dizaine d'occasion trés nette. Si le match se termine à 4-1, ya pas de débat, et ça, sans étre flamboyants.

Je ne nous ai pas trouve moins bon que d'hab.

Dans le jeu, ça a encore été un délice a voir pendant 80% du match, peut etre meilleur que face a Saint-Etienne.
Et en face on a peut etre eu notre adversaire qui a le mieux jouer depuis le debut de saison, avec un gros pressing au milieu de leur part.

Mais malgré ça, on s'est procuré une sacrée palanquée d'occas, et sans un Vercoutre qui réalise le match de sa pauvre carrière, on rentre a 3-0 a la mi temps et il n'y a rien a dire.

quote]

je suis d accord on a du tirer au moins 20 fois au but, j ai passe toute la 2e mi tps a me dire c est pas possible si on gagne pas ce match en ayant autant domine

et la l explosion sur la fin de match quand on met en plus 5 min le pied sur la pedale a fond a fond a fond. C etait bon cette fin de match.

Quelle qualie de corner chez ales sinon. Vecoutre signe un putain de match mais on est passe quand meme. C est un signe.
Modifié en dernier par Dragan le 04 Oct 2014, 19:59, modifié 1 fois.

04 Oct 2014, 19:58

Moi je suis ok Pour dire qu'on aurait mérité d'en marquer beaucoup plus, et qu'il y a pas eu de baisse de niveau globale a part dans l'efficacité (la faute a Vercoutre aussi)

Ceci dit , y'a quand même quelque chose d'inquiétant c'est que contre sainté, les verts marquent sur leur seule occasion, et la contre Caen, c'est un peu la même (on prend même les deux buts identiques)

Du coup c'est pas hyper rassurant sur le niveau de la défense (composée quand même d'un seul gars qui partait indiscutable en début de saison...)

Mais dans le jeu c'est toujours aussi bon

04 Oct 2014, 20:09

Morel commence a montrer ses limites je trouve. Sinon le match pouvait etre plie a la mi-temps mais la facon dont on le gagne est jouissive.

04 Oct 2014, 20:12

Moi aussi tout comme vous j'ai vibré et c'était génial maintenant n'oublions pas :

- C'est un de nos plus mauvais match pourquoi?On est retombé dans nos travers de l'an passé où "chaque tente son numéro" . Je pense à Thauvin,Ayew et Imbula qui ont été perso

- Même s'il fait un super debut de saison, contre les grosses equipes, le surrégime de Morel ne fera pas long feu. Vous voyez bien que sur cpa, il nous manque l'impact physique de Doria. Sur 4 defenseurs, on en 2 titulaires qui moins de 175 cm

- Globalement on manque d'impact physique au milieu. Imbula va se faire bouffer contre Matuidi et Thiago Motta

- Pourquoi Bielsa ne fait pas plus tourner? On va le payer cher, tres cher

- Je trouve que les changements comme avec Baup sont trop tardifs

- Et Michy c'est pour quand? On va le perdre ce joueur mentalement fragile

04 Oct 2014, 20:50

On a dominé mais on a été moins précis dans la construction

04 Oct 2014, 20:51

Gignac va finir avec une grenade dans le cul!

Putain mais qu'est-ce qu'elle me fait kiffer cette équipe, l'an dernier je leur aurais tous chier dans la bouche (petit coquin de Rocca :hehe: ) mais cette année j'adore mater les matchs de l'OM, on se régale quasi à chaque fois, quand c'est pas la manière, c'est le scénario :shock:

Il a suffit que Noé arrive sur son arche

:prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne:

04 Oct 2014, 20:52

Taye3 a écrit:Morel commence a montrer ses limites je trouve. Sinon le match pouvait etre plie a la mi-temps mais la facon dont on le gagne est jouissive.

Je trouve qu'il fait encore un très bon match et se sacrifie bien sur son jaune

04 Oct 2014, 21:55

dommage le manque de réussite de Thauvin un but lui aurait fait du bien

04 Oct 2014, 22:18

les equipes adverses sont de plus en plus motivés contre nous
on est l'equipe à battre, nos matchs de championnat à venir seront des matchs de coupe.

victoire merité, le gardien caennais a fait plusieurs beaux arrets qui empeche un score plus flatteur

04 Oct 2014, 22:29

Que c'est bon d'arracher la victoire dans les arrêts de jeu avant la trêve internationale :bave:

22 pts /27 7 victoires consécutives, what else ? 8)

04 Oct 2014, 22:39

riberino a écrit:les equipes adverses sont de plus en plus motivés contre nous
on est l'equipe à battre, nos matchs de championnat à venir seront des matchs de coupe.

victoire merité, le gardien caennais a fait plusieurs beaux arrets qui empeche un score plus flatteur

Perso, je trouve qu'on recommence à faire peur et c'est tout bon pour nous
Répondre