Modérateur: Modérateurs
Kratar a écrit:On a clairement été moins bon. Malgré tout, on a eu une bonne dizaine d'occasion trés nette. Si le match se termine à 4-1, ya pas de débat, et ça, sans étre flamboyants.
Je conchie Stéphane Guy. C'est vraiment l'archétype du fdp pro-pq qui cherche n'importe quoi pour créer une pseudo polémique et descendre l'OM.
alexduke a écrit:Kratar a écrit:On a clairement été moins bon. Malgré tout, on a eu une bonne dizaine d'occasion trés nette. Si le match se termine à 4-1, ya pas de débat, et ça, sans étre flamboyants.
Je conchie Stéphane Guy. C'est vraiment l'archétype du fdp pro-pq qui cherche n'importe quoi pour créer une pseudo polémique et descendre l'OM.
Taye3 a écrit:Morel commence a montrer ses limites je trouve. Sinon le match pouvait etre plie a la mi-temps mais la facon dont on le gagne est jouissive.
riberino a écrit:les equipes adverses sont de plus en plus motivés contre nous
on est l'equipe à battre, nos matchs de championnat à venir seront des matchs de coupe.
victoire merité, le gardien caennais a fait plusieurs beaux arrets qui empeche un score plus flatteur
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Bing [Bot], Gwenn, Max216, sneb et 146 invités