Modérateur: Modérateurs
Cecco a écrit:Ca va bosser les CPA défensifs prochainement, c'est garanti.
gob a écrit:selfmade footix a écrit:Bon, Aless nous fait un bien fou. Va sérieusement falloir envisager de l'intégrer en titulaire, ne serait-ce que pour les CPA.
Il les tire clairement mieux que Thauvin, qui lui est peut être meilleur pour faire exploser les denses en fin de matchs ...
Bibpanda a écrit:Je vois qu'on a gagné et que cela fut plus laborieux que d'habitude d'après le live sur le site.
selfmade footix a écrit:gob a écrit:selfmade footix a écrit:Bon, Aless nous fait un bien fou. Va sérieusement falloir envisager de l'intégrer en titulaire, ne serait-ce que pour les CPA.
Il les tire clairement mieux que Thauvin, qui lui est peut être meilleur pour faire exploser les denses en fin de matchs ...
Et passer Thauvin à gche, c'est là qu'il est meilleur. Et c'est Ayew qui doit sortir, il est transparent.
Herpès Léonard a écrit:Bibpanda a écrit:Je vois qu'on a gagné et que cela fut plus laborieux que d'habitude d'après le live sur le site.
Laborieux de quoi? Vercoutre fait le match de la saison
marcos011 a écrit:Cecco a écrit:Ca va bosser les CPA défensifs prochainement, c'est garanti.
Va surtout falloir que Mandanda se sorte le doigts du cul et qu' il sorte un peut , il a 100 fois se ballon si il sort
Herpès Léonard a écrit:Laborieux de quoi? Vercoutre fait le match de la saison
marcos011 a écrit:selfmade footix a écrit:gob a écrit:selfmade footix a écrit:Bon, Aless nous fait un bien fou. Va sérieusement falloir envisager de l'intégrer en titulaire, ne serait-ce que pour les CPA.
Et passer Thauvin à gche, c'est là qu'il est meilleur. Et c'est Ayew qui doit sortir, il est transparent.
Thauvin a toujours jouer a droite
John a écrit:marcos011 a écrit:Cecco a écrit:Ca va bosser les CPA défensifs prochainement, c'est garanti.
Va surtout falloir que Mandanda se sorte le doigts du cul et qu' il sorte un peut , il a 100 fois se ballon si il sort
C'est très chaud de sortir à mon avis sur un CF quand la ligne de défense se trouve aux 18 m au départ. Si un mec coupe devant toi t'es baisé.
marcos011 a écrit:Le ballon est dans c 6 metre , faut pas déconner
Utilisateurs parcourant ce forum : def, Google [Bot], negrOM, seven07 et 177 invités