Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Sep 2014, 16:00
Jester a écrit:Mendy : "(En parlant des entrainements et du jeu) Par rapport à l'année dernière, c'est plus clair."
#tacle #Anigo #Baup
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément."
26 Sep 2014, 18:51
ce qui me surprend,c'est que MB a vu Doria à l'entrainement et que pour le moment il maintient Morel en DC
à un moment donné,va bien falloir lui donner sa chance, bon, espérons les 30 dernières minutes contre Sinté avec Barrada que j'ai aussi bien envie de voir jouer
26 Sep 2014, 19:05
Le truc, c'est que les matches de Morel sont impeccables. Il mérite de jouer pour le moment
En revanche, c'est inquiétant quand il dit que si Morel est blessé, c'est Fanni qui va jouer
Modifié en dernier par
randoulou le 26 Sep 2014, 19:06, modifié 1 fois.
26 Sep 2014, 19:06
meknes, tu rigoles, tant que Morel carbure au super en DC, il le bougera pas, ni en début ni en fin de match.
Le Dória, je crains pour lui qu'il n'attende un bail avant de fouler la pelouse, parske l'ami Marcelo n'a pas l'air du genre à "
faire des essais" ou "
donner du temps de jeu", même en menant 14 à 0...
randoulou, exact, l'a l'air barré de chez barré for now le Dória. Fanni à la place de Morel au lieu de Dória, j'ai du mal à croire que MB soit pas rancunier sur le coup - ou alors le joueur ne donne aucune garantie aux entraînements, ski n'est pas mieux...
26 Sep 2014, 19:14
Doria doit gagner sa place. Si il est sur le banc c'est déjà une progression. Ce qui ne serait pas bon signe c'est que l'on soit dans l'urgence. Là on est dans le confort avec une charnière centrale qui donne entière satisfaction. Je conçois le besoin de nouveauté mais on ne va pas changer pour changer.
26 Sep 2014, 19:29
En tous cas beaucoup de leurs supps pensent qu'il va "laisser filer" ce match car le plus important est celui de Dniepr et toute façon "l'OM est imprenable en ce moment".
Si vraiment ils pensent ca, c'est la première fois depuis que je suis l'OM que j’entends ce genre de propos (J'étais pas épais a la grande époque
)
26 Sep 2014, 20:00
Je me souviens de la grande époque lyonnaise, où les équipes venaient avec l'idée de perdre face à Lyon. Que j'aimerais vivre la même chose mais avec l'OM au lieu des gones.
26 Sep 2014, 20:35
meknes a écrit:ce qui me surprend,c'est que MB a vu Doria à l'entrainement et que pour le moment il maintient Morel en DC
à un moment donné,va bien falloir lui donner sa chance, bon, espérons les 30 dernières minutes contre Sinté avec Barrada que j'ai aussi bien envie de voir jouer
Faisons confiance à Bielsa, s'il a décidé de ne pas compter encore sur lui, c'est parce qu'il a ses raisons.
Cela reste de l'hypothèse mais peut-être le préserve-t-il encore, qu'il compose avec le temps d'adaptation par rapport au championnat français, à son jeu plus que sur son potentiel physique. Peut-être aussi qu'il le trouve tellement énorme qu'il le préserve aussi étant donné que Morel et N'koulou font plutôt bien voire très bien le boulot en ce moment et que c'est anticiper sur l'état physique de l'effectif que de préserver certains joueurs. Peut-être aussi que Marcelo veut lui faire comprendre qu'il ne faut pas donner à un joueur sa place aussi facilement, en claquant des doigts et sans avoir jouer.
Peut-être aussi qu'aucune de ces hypothèses n'est valable.
Mais je doute que Marcelo ait envie par pur plaisir d'ennuyer Doria. Quant à Labrune et à un potentiel conflit avec sur ce sujet, je pense que l'effectif passe au-dessus.
26 Sep 2014, 20:57
sillicate a écrit:Je me souviens de la grande époque lyonnaise, où les équipes venaient avec l'idée de perdre face à Lyon. Que j'aimerais vivre la même chose mais avec l'OM au lieu des gones.
Le parallèle est pertinent : Lyon a gagné 7 titres consécutivement et nous sommes en tête après la septième journée.
26 Sep 2014, 21:13
Mékilécon.
26 Sep 2014, 21:31
Jean Bouin haut est ouvert à 20e pour ceux qui hésiteraient encore !
26 Sep 2014, 21:49
J'ai pas envie de Sainté laisse filer, je préfererais une grosse opposition, quitte à ne gagner que d'un but de la couille de Morel à la 93e.
26 Sep 2014, 21:50
Ca doit être les places avec un grillage devant qui bouche la vue.
Nan sérieusement y'a moyen de savoir où sont situées ces places ? (me souviens une des dernières fois que j'étais à JB pour un OM-LOL on était tout en bas et franchement ça vaut pas le coup Oki on est tout près de la pelouse super mais en réalité on voit que dalle, et pour le prix...
)
26 Sep 2014, 22:03
Ca fait très longtemps que j'étais pas impatient comme ça pour un match et pour l'ambiance qu'il pourrait y avoir.
26 Sep 2014, 22:47
Cecco a écrit:Ca fait très longtemps que j'étais pas impatient comme ça pour un match et pour l'ambiance qu'il pourrait y avoir.
Pareil, j'ai trop hate
26 Sep 2014, 23:16
peezee a écrit:Ca doit être les places avec un grillage devant qui bouche la vue.
Nan sérieusement y'a moyen de savoir où sont situées ces places ? (me souviens une des dernières fois que j'étais à JB pour un OM-LOL on était tout en bas et franchement ça vaut pas le coup Oki on est tout près de la pelouse super mais en réalité on voit que dalle, et pour le prix...
)
Jean Bouin haut, tout simplement, plein centre.
Les places en JB latéral dont tu parles sont à 25. Yen a encore un wagon, j'espère que ça va se remplir!
On dirait qu'ils ont voulu vendre les ganay en premier et viennent seulement d'ouvrir les JB ce matin. Peut-être un truc pour que le stade ait l'air rempli à la tv ? Car contre Rennes, virages et ganay pleins, et seulement 46000 spectateurs au final, avec un JB à moitié vide.
26 Sep 2014, 23:42
Jan Itor, Oki merci pour l'info. Et l'hypothèse sur Ganay vs JB me semble plutôt pertinente, remplissage Anal+ oblige !
Après ya p-ê aussi le fait que JB se doit d'être perçu comme étant "über class" ^^, et donc galvauder les places à vil prix est plus "mal vu" par les autochtones de cette tribune ^^ que ne l'est Ganay. Hein,
gob ?
26 Sep 2014, 23:47
Sinon pour ce match, certains groupes vendaient des places (très peu) en toute dernière minute, à 15 euros en virage.
27 Sep 2014, 06:34
C'est rigolo le cas Doria. Quand on lance un jeune dans l'urgence et qu'il se troue, on râle pke le coach l'a grillé, qu'il n'a pas eu a gagner sa place etc... La on est dans un shéma classique, le mec doit faire les efforts pour s'imposer et arriver jusqu'au 11, ma foi c'est pas plus mal je trouve