Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Mendy : "(En parlant des entrainements et du jeu) Par rapport à l'année dernière, c'est plus clair."
#tacle #Anigo #Baup
En tous cas beaucoup de leurs supps pensent qu'il va "laisser filer" ce match car le plus important est celui de Dniepr et toute façon "l'OM est imprenable en ce moment".
meknes a écrit:ce qui me surprend,c'est que MB a vu Doria à l'entrainement et que pour le moment il maintient Morel en DC
à un moment donné,va bien falloir lui donner sa chance, bon, espérons les 30 dernières minutes contre Sinté avec Barrada que j'ai aussi bien envie de voir jouer
sillicate a écrit:Je me souviens de la grande époque lyonnaise, où les équipes venaient avec l'idée de perdre face à Lyon. Que j'aimerais vivre la même chose mais avec l'OM au lieu des gones.
Cecco a écrit:Ca fait très longtemps que j'étais pas impatient comme ça pour un match et pour l'ambiance qu'il pourrait y avoir.
peezee a écrit:Ca doit être les places avec un grillage devant qui bouche la vue.
Nan sérieusement y'a moyen de savoir où sont situées ces places ? (me souviens une des dernières fois que j'étais à JB pour un OM-LOL on était tout en bas et franchement ça vaut pas le coup Oki on est tout près de la pelouse super mais en réalité on voit que dalle, et pour le prix... )
Utilisateurs parcourant ce forum : o2mars et 173 invités